Coupons LoL à gagner ?

Fermé
Loleur - Modifié par Loleur le 4/02/2014 à 12:29
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 mars 2014 à 14:17
Bonjour, je viens de découvrir ce site consacré à league of legends, il permet de gagner des coupons LoL ( Coupon-LoL.Com)
Pensez vous qu'il soit fiable ? D'un autre côté il à l'air gratuit ..
A voir également:

6 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
13 mars 2014 à 09:45
Bonjour,

J'ai été choqué par un truc :

<td><strong>Mot de passe<span class="small">(6 caractères min) : 
<input type="password" name="password" id="password" value="MOT DE PASSE AFFICHE EN CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" />
</span></strong></td>


C'est inadmissible de retrouver un mot de passe en clair dans un code HTML, cela signifie la plupart du temps que le mot de passe est enregistré dans la base de données sans être crypté !! C'est un grave risque de sécurité, et ça indique fortement aux visiteurs que ce site n'est là que pour récupérer des mots de passe.

Il n'y a pas besoin de design très poussé, je suis assez d'accord, mais de là à négliger complètement la sécurité pour faire des erreurs aussi bêtes....
12
Coupon-LoL.Com
13 mars 2014 à 09:17
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous avez porté au site http://www.coupon-lol.com
Faisant parti de l'équipe organisatrice je me permets d'apporter quelques détails.
Le réglement a été déposé auprès d'un huissier de justice et les mentions légales figurent bien sur le site.
Tout a été fait de façon sérieuse et légale. Jeu 100% gratuit.

Bonne journée.
7
j'ai aussi entendu parler de ce projet sur MilleniumTV, ça semble sérieux et pour ce genre de site il n'y a pas besoin d'un design très poussé !
perso je m'inscris, on verra bien .. il suffit de pas mettre son compte lol en login
3
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
Modifié par BmV le 14/03/2014 à 14:20

Quand on voit que "COupon - Lol.com"="Loleur", ça explique certaines choses, non ? 


P.S. : chez nous, le site est malheureusement bien conçu, donc les MdP sont vraiment cryptés.

Padbol


 

-=() BmV ()=- ...::: Modérateur CCM :::...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fegre63 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 8
5 févr. 2014 à 11:20
Bonjour,
Site fait à l'arrache et très simpliste. Je pense qu'il ne cherche qu'a vous extorquer votre compte en utilisant votre pseudo et en supposant que vous utiliserez le même mot de passe que votre compte LoL
1
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 62
11 févr. 2014 à 16:48
Bonjour trynda,

Je suis sûr à 99% que s'est une arnaque car quand on clic sur le bouton "mention légal" ou "règles" en bas de la page rien ne s'affiche du moins pour moi (navigateur en mousse?)

Sgmat.
1