Plus de son sur ma tv quand je branche l'ordi via hdmi !

Fermé
marley29 - 4 févr. 2014 à 02:05
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 févr. 2014 à 06:32
Bonjour,

Je n'ai plus sur ma TV, le son des vidéos de mon PC (ASUS N76V/W8), quand ils sont connectés via le hdmi!

Dans la fenêtre "son", quand je vais sur l'onglet "lecture", j'ai remarquée que le périphérique
TV indique "non connecté" alors qu'il l'est !

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que la je ne sais pas quoi faire!!!
S'il vous plait, et je vous en remercie d avance!! =)


A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 févr. 2014 à 07:03
Bonjour.
Est-ce que tu avait le son auparavant ?
Il se peut que le pilote HDMI ne soit pas ou plus installé.
0
Oui, j'avais le son auparavant!
D'accord alors si c'est une histoire de pilote, comment est ce que je dois m'y prendre? Je me sens un peu perdu surtout avec W8!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 févr. 2014 à 18:21
Va sur le site d'Asus et clic sur TV/Radio et puis clic sur Global et charge le pilote.
Essaie

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=N76VZ&os=30
0
Ok, je vais essayer, je te tiens au courant =), merci!!! ^^
0
Ok, alors je suis allée sur le site via ton lien, mais il n'y a ni d'onglet, de lien "TV/Radio" , le site est en Anglais et pour le coup, là, je ne sais pas où cliquer!

Pour infos, mon ordi à la version Windows 8.1 / 64bit . Voilà ce que je sais ! ...??? =)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 5/02/2014 à 06:58
J'ai 104 files et je ne sais somment tu n'en as que 66 ? ? ? ?
Tu laisse le site en anglais et vois si tua TV/Radio.
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&p=3&s=391&m=N76VZ&os=30&hashedid=0CXpcswToDWKckrh
Est-ce que tu as apporté des changements sur ton Asus ou sur le système Windows ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Il y a peu de temps, j'ai voulu connecter mon ordi à la télé d'une amie et n'y arrivant pas à l'adapter, je pense peut être avoir désactivée, désinstallée ou même peut être supprimée quelque chose!

Alors cette fois-ci, le lien a fonctionné =) . Le dossier "Global" que j'ai téléchargée ouvre une fenêtre WinZip,... et là je ne comprend rien, je ne sais pas ou cliquer!
0
Pourriez-vous m'aider?
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide! ???
0
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus du tout de son sur mon ordi!!! =(
Il faut que quel qu'un me sauve parce que si je perd ça je meurt !!!
='((((
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 6/02/2014 à 06:35
Télécharge ceci pour décompresser le ZIP > Izarc
Mais il se peut que le pilote son est désactivé ou manquant sur ton pc.
Avant tout réinstaller le pilote son avant d'ouvrir le ZIP.
Sur le site d'Asus clic sur AUDIO et Global et prend le pilote et dézippe avec Izarc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 févr. 2014 à 19:06
Alors bisard moi j'ai ceci sur le site d'Asus.
TV/Radio (2)
Version V1.0.6.8046

Description TV Tuner driver
File Size
1,32 (MBytes) 2011.04.13 update
Download from
Global (DLM) Global
Version V2.3.3.36

Description Yuan TV Tuner driver
File Size
590,08 (KBytes) 2010.08.20 update
Download from
Global (DLM) Global
-1
Alors en regardant bien, j'ai réussi à trouver comment traduire la page en français!
Du coup, je vais essayer de naviguer à l'intuition et ma propre logique!!

Voici le lien que j'obtiens, après avoir cliquer sur le tien, en attendant, ça te permettras peu-être de voir ce qui s'affiche sur mon ordi!

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&p=3&s=391&m=N76VZ&os=30&hashedid=0CXpcswToDWKckrh
0
En fait, je me rend bien compte que mes connaissances en informatiques sont limitée! J'ai trouvée les pilote et outils liés à mon système d'exploitation et voilà se qu'on me propose :

66 fichier trouvé

Sécurité et protection interférences (9)

BIOS (4)

Utilitaires BIOS (3)

Carte graphique (2)

Connexion sans fil (1)

BlueTooth (2)

Manuel (45)

Et là, je ne sais pas où cliquer, j'aurais besoin qu'on me guide jusqu'à ce que mon problème soit résolu ! :-\ ..
0