Gros problème - Iphone ecran noir mais allumé !

Résolu/Fermé
Magnion5 - 3 févr. 2014 à 23:11
 Magnion5 - 4 févr. 2014 à 19:18
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Iphone. Je l'utilisais ce soir en jouant etc, en utilisant mes applis, comme d'habitude, j'avais un peu moins de 20% de batterie. Ensuite j'ai recu une photo par mms, je l'ai enregistré puis j'ai voulu l'utilisais en photo pour un contact, et la gros bug. L'ecran est allumé mais reste noir. Le telephone n'est pas eteint, j'ai essayé de l'eteindre, puis le bouton home avec celui de verouillage pendant 10 sec mais rien à faire. De plus, quand je le connecte à mon ordi "l'usb n'est pas reconnu"... Je comprend pas et je sais pas quoi faire, aidez moi svpppp !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Insistez avec le reboot: enlevez votre coque, appuyez sur le bouton Home et celui sur la tranche en haut à droite en même temps et restez appuyé jusque ce que l'iPhone redémarre (appuyez assez fort). Normalement ça doit marcher... Une fois que l'iPhone s'éteint, vous pouvez le redémarrer en appuyant sur le bouton sur la tranche en haut à droite.

Si vraiment ca ne marche pas êtes vous sur que l'iPhone est vraiment allumé ? Laissez le charger un moment, essayez de l'allumer et si ca ne marche pas retentez le reboot.

Si rien ne fonctionne pas, il va falloir songer à passer à l'Apple Store pour diagnostic. Mais avant votre iPhone risque de ne plus avoir de batterie. Attendez que cela arrive et qu'il s'éteigne de lui même. Ensuite, branchez le au courant et essayez de le rallumer.

Bon courage.

Ben

Publicité supprimée par la Modération
23