Recherche comment faire pour valider la clé windows.

Fermé
PHIL - 3 févr. 2014 à 21:24
 PHIL - 4 févr. 2014 à 09:16
Bonjour, j'ai achete un pc d'occase et après mis en place antivirus j'ai un pavé qui me dit que la clé n'est pas valide.Aprés avoir cherché, aucune trace de cette clé.Quelqu'un peut il m'aider a trouver cette clé .En vous remerciant



A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 févr. 2014 à 21:36
Bonjour

Je devine que tu as Avast..?

http://avast-free-antivirus.madolo.fr/obtenir-cle-de-licence-avast-antivirus/
0
non je n'ai pas avast mais microsof essential.Sur l'écran j'ai pavé me signalant que la clé arrive a expiration ;donc il me demande de valider.E
Comme c'est du matériel d'occase je n'ai pas le cd d'installation et je n'arrive pas a trouver cette cle.Est ce que l'ordi court un risque?Désolé de vous envahir avec ces questions mais je suis un novice en la matière;dans le cas ou stuc trop long laisser tomber.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 févr. 2014 à 21:59
Installe Antivir ...plus de problème de cle.

et en plus il est gratuit et utilisé par les milliers d'internaute.

Je tourne avec et zéro souci depuis des années.
0
je te remercie pour ta réponse ,je vais essayer ,Bonne soirée.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 févr. 2014 à 23:15
De rien..Bonne soirée
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
3 févr. 2014 à 23:21
bonjour

non je n'ai pas avast mais microsof essential
pas besoin de clé pour essential

j'ai l'impression que c'est la clé d'un autre logiciel
ou de Windows car c'est un pc d'occase et la personne avant de le vendre a du faire un formatage et réinstaller Windows sans valider par la suite

cdlt
0
Bonjour.En vous remerciant pour votre aide.J'irai voir le vendeur et lui soumettre le problème.Je vous souhaite une bonne journée.
0