Rechercher : dans
Par :

Concaténer avec SED

Dernière réponse le 8 mai 2007 à 23:46:04 tht123, le 8 mai 2007 à 22:00:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise SED sous windows , mais j'aimerais savoir si il est possible de rassembler le contenu de 2 fichiers txt dans un autre ??

Exemple:

1) Dans file01.txt il y aurait

ref01 345
ref04 345

2) Dans file02.txt il y aurait

ref02 987
ref03 609

et dans le fichier résultant file03.txt :

ref01 345
ref04 345
ref02 987
ref03 609

Êst-ce réalisable???

D'avance merci, bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Concaténer avec SED » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier Voir Supprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Sed - Introduction à SED - Part III VoirSED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Sed - Substitution VoirSubstitution Substitution basique Simple Globale Ciblée Substitution conditionnée Simplee Avancée Bloc Avancéé Substitution basique Simple - 1ère occurrence (de chaque ligne) rencontrée uniquement sed 's/la/LA/' fichier.txt

1

momsse, le 8 mai 2007 à 22:12:29

Salut,

Essaye:

cat file01.txt > file03.txt; cat file02.txt >>file03.txt 

Répondre à momsse

2

jipicy, le 8 mai 2007 à 22:59:13

Salut,

cat fich1 fich2 > fich3
ou
cat fich* > fich3
Mais si tu tiens vraiment à faire ça avec "sed" :
sed -n p fich1 fich2 > fich3
ou comme avec "cat" :
sed -n p fich* > fich3
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

3

tht123, le 8 mai 2007 à 23:46:04

Merci beaucoup pour l'aide, j'essayerai demain première heure car j'utilise sed sur une autre machine

A bientôt et vive les forums...

Répondre à tht123