Bonjour
je souhaiterais utiliser ces fonction indiquer l'heure etc
mais comment cela marche je sais que la lib est time.h mais la fonction quel type de variable definir etc...
ya t'il un tutorial qui l'explique ou pouvez voue me mettre sur la voix merci
a+++
Différence entre dates avec la fonction DATEDIF VoirLa fonction DATEDIF n'est pas documentée dans Excel, mais par contre sur CCM vous pouvez trouver les possibilités offertes. En voici un résumé.
La syntaxe
=DATEDIF(date début;date fin;type de calcul)
date début : doit être une valeur date...
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut.
1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur
2. Utilisation des paramètres par défaut
En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
Les inlines en C++ VoirSignification
Exemple 1
Inline et headers
Exemple 2
Signification
Le mot-clé inline est utilisé en C++ et s'applique à une fonction. Il indique au compilateur que chaque appel à la fonction inline devra être remplacé par le corps de cette...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps
Fonction
Description
Date
Retourne la date du système
DateAdd(interval, number, date)
Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction
On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal.
Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Je sais que sous linux c le fonction gettimeofday, je pense que sous windaube c la fonction GETTIMEOFSYSTEM() avec des variables de type TIMEVAL (une structure che plus dans quelle lib est elle définie)
au pire, matte un peu la fonction clock() qui prend uniquement des int(perpette que je n'ai pas programmé..hug)