rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C fonction date et time

julien, le lundi 5 novembre 2001 à 11:36:49
Bonjour
je souhaiterais utiliser ces fonction indiquer l'heure etc
mais comment cela marche je sais que la lib est time.h mais la fonction quel type de variable definir etc...
ya t'il un tutorial qui l'explique ou pouvez voue me mettre sur la voix merci
a+++
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xxffd1, le mardi 6 novembre 2001 à 08:59:21
je sais que sous linux c le fonction gettimeofday, je pense que sous windaube c la fonction GETTIMEOFSYSTEM() avec des variables de type TIMEVAL (une structure che plus dans quelle lib est elle définie)

au pire, matte un peu la fonction clock() qui prend uniquement des int(perpette que je n'ai pas programmé..hug)

tchussss---laTouffe
Répondre à Xxffd1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « C fonction date et time »