|
|
|
|
je sais que sous linux c le fonction gettimeofday, je pense que sous windaube c la fonction GETTIMEOFSYSTEM() avec des variables de type TIMEVAL (une structure che plus dans quelle lib est elle définie)
au pire, matte un peu la fonction clock() qui prend uniquement des int(perpette que je n'ai pas programmé..hug) tchussss---laTouffe |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 29/01 13h59 | La fonction date en langage C | 9 |
| 18/08 09h50 | Est ce que datasource fonctionne avec swnig? | 0 |
| 10/04 15h26 | Excel fonction dates et couleurs | 1 |
| 14/02 03h19 | Comment fonctionne le system data acquisition | 0 |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon Eos30V Date + | Catégorie: Appareil Photo Réflex | |
![]() | Canon EOS5 Date | Catégorie: Appareil Photo Réflex | |
![]() | Canon EOS30V Date + | Catégorie: Appareil Photo Réflex | |
![]() | Canon EOS30V Date + | Catégorie: Appareil Photo Réflex |