Comment installer Viber su mon galaxy s3 avec cable USB

Fermé
tulipeorange Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:01
tulipeorange Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:56
Bonsour,

Voila, est ce possible de telecharger viber avec mon pc et de l'installer ensuite via un cable usb su mon galaxy s3.
Je ne suis pas experte en informatique.
Aidez mois SVP.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 19:53
salut
pourquoi? tu as l'appli viber sur le playstore..
0
tulipeorange Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 20:04
>Oui mai comment le télécharger, meme si j'ai le wifi sur mon galaxy je n'ai pas de wifi sur mon pc
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:10
quel rapport avec ton pc....tu te melanges les nougats...tu actives le wifi de ton galaxy et tu ouvres ton appli playstore...pourquoi parles tu de ton pc?
0
tulipeorange Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 20:22
Je ne mélange pas les nougats ?
Même si j'active le wifi sur mon galaxy, comment veut-u que je me connecte a internet pou telecharger sur playstor étant donné que je n'ai pas de routeur wifi a la maison
C'est pour cela que je reviens a ma question, y a t'il une alternative avec un cable usb pour avoir le viber.
J'espere que tu as compris.
0
alors non par ton pc ce n'est pas possible....par contre si tu as un forfait internet avec ton galaxy tu actives la 3g le reseau de données et tu peux pour le playstore....