Rechercher : dans
Par :

Double affichage Icones ds Panneau de config.

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 09:00:06 bonzo33, le 8 mai 2007 à 20:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir,

lorsque je vais dans '' panneau de configuration '' je constate que mes icones sont affichés en double.
Je n'ai rien fait de particulier, ni fait de mise à jour XP.
Les fichiers en double sont tous exécutables.
Pouvez- vous me donner l'explication si vous avez été confronté à cette anomalie.

Merçi à vous tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Double affichage Icones ds Panneau de config. » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

toogaz, le 11 fév 2009 à 09:00:06

Va voir http://www.clubic.com/...

tu aura toutes tes reponses

Répondre à toogaz