Blackberry Desktop Manager 7.1

Fermé
mekiro Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:22
mekiro Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:26
Bonjour,
J'ai un probleme avec le logiciel me permettant de synchroniser le BlackBerry sur l'ordinateur. J'ai installé le logiciel depuis qques années maintenant et depuis la mise a jour le logiciel refuse de demarrer et m'empeche de sauvegarder les données présentes sur mon telephone
j'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel sans succés. J'ai également changer de source de téléchargement du logiciel mais pas de changement
voici le message que m'indique l'ordinnateur

d'avance merci



A voir également:

1 réponse

mekiro Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 21:26
"il existe un pbm avec ce logiciel Windows Installer. Une DLL requise pour terminer l'installation n'a pas pu être exécutée. Veuillez contacter voter support technique ou votre revendeur. Action RepairRimUsbDriverNT.07D232B6_7904_4970_8B22_8FA9BF96DD63, entrée : RepairRimUsbDriver, bibliothéque : C:\Windows\Installer\MSI5EDA.tmp"
0