Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte wifi SMC2336W-AG avec club-internet

bruno22120, le mardi 8 mai 2007 à 20:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je possède une carte wifi SMC2336W-AG sur mon pc portable et je souhaiterai établir la liaison wifi avec ma club-internet box.
la carte wifi est installée correctement mais je ne connais pas les paramètres à renseigner au niveau du gestionnaire de la carte pour obtenir le fonctionnement désiré.
il y a t'il un paramètrage à modifier au niveau de la box ?

si quelqu'un a déjà eu ce problème, son aide sera la bienvenue.

merci
bruno

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

Aide ADSL, le mercredi 9 mai 2007 à 18:20:51

Oui la clef wep, pour plus d’information sur le wifi voici une FAQ wifi, pris sur un site ADSL

Répondre à Aide ADSL

2

bruno22120, le jeudi 10 mai 2007 à 13:25:00

Merci,
Je vais essayer de me renseigner là dessus.

Répondre à bruno22120
FREEBOX HD ET CARTE WIFI (Résolu) salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a la freebox HD que les autres si possible me donner marque et modele ou bien la norme « Je suis capable du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435231-freebox-hd-et-carte-wifi
Connexion PCMCIA WIFI & Modem club internet Bonjour, Ayant installe mon modem +telephone Club internet sur mon Portable Dell Lattitude, je souhaite aujourd'hui le passé en Wifi. j'ai installé une carte PCMCIA WIFI sur mon PC, mais je n'arrive pas à faire la relation entre le modem et la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712552-connexion-pcmcia-wifi-modem-club-internet
[Club-internet box] Problème réseau sans fil Bonjours a tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon PC portable en Wifi mais je n'y arrive pas. Voici mon matiériel: - Club-internet box - Mon PC portable est un Géricom cinéma 16100 : carte wifi Intel Pro/Wireless 2200BG intel centrino... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700854-club-internet-box-probleme-reseau-sans-fil
Clé Usb wifi club internet boxBonjour à tous, jai un problème : jai un PC xp familiale ac la club internet box par la suite J'ai acheté une clé usb wifi ke jai installé sur mon PC portable (xp) pour avoir le net ailleur ke sur lordinateur de la maison. jai installé la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579541-cle-usb-wifi-club-internet-box
Client club internet sur neuf wifiBonjour à tous! Je suis client chez club internet et je voudrais me connecter sur les hotspot wifi de neuf telecom. J'aimerais savoir si c'est possible et comment faire pour me connecter car les identifiants club internet sont différents des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6069523-client-club-internet-sur-neuf-wifi
Creation reseau local club internet box wifiBonjour, J'ai 3 trois ordinateurs connectés en WIFI sur ma club internet Box. Je viens d'acquérir une imprimante qui fonctionne également en WIFI. Je souhaiterai créer un réseau qui me permettrai: 1° de pouvoir échanger des dossier entre mes 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-5027529-creation-reseau-local-club-internet-box-wifi
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3