Rechercher : dans
Par :

Hébergement de musique .mp3

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 17:48:25 Kenn-y, le 8 mai 2007 à 20:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis inscrit sur un site qui s'appelle zepeople sur lequel on peut remplir une fiche qui nous décrit.

Sur cette fiche, nous avons la possibilité d'ajouter de la musique pour que, dès que notre fiche s'ouvre, la personne puisse écouter une de nos chansons favorite.

Pour cela, nous devons mettre un lien en .mp3 entre les balises [MUSIC][/MUSIC].

Le problème étant que je ne sais pas sur quel site aller pour pouvoir transformer les musiques qui sont dans ma bibliothèque en lien en .mp3 .

J'espère que vous pourrez m'aider la dessus, merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hébergement de musique .mp3 » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

adns, le 8 mai 2007 à 20:30:32

Bonjour en quel format son tes musique

Répondre à adns

2

Kenn-y, le 8 mai 2007 à 20:42:01

Les musiques de ma bibliothèque sont en mp3 mais pas en lien^^

Répondre à Kenn-y

3

Kenn-y, le 9 mai 2007 à 12:26:12

Petit Up pour rappeler que je n'ai toujours pas eu ma réponse :$

Répondre à Kenn-y

4

absol56, le 26 sep 2007 à 19:25:02

J'ai moi aussi ce problème... :/

Répondre à absol56

5

jessie1984, le 27 oct 2007 à 01:23:07

J'aimerais connaitre des sites d'hébergement de musqiue gratuit ... pour mettre sur mon espace perso ... merci beaucoup!

Répondre à jessie1984

6

Sasuma, le 29 nov 2007 à 18:17:26

Mwa ossi j'ai ce probleme! mdr

Répondre à Sasuma

8

narutodu60, le 28 déc 2007 à 20:47:44

Koodoom et un hebergeur de musique mp3 et d'image !

Répondre à narutodu60

9

Mimatitou, le 15 mar 2008 à 17:48:25

Bonjour,

J'avais "Voila "comme hébergeur de musique sur mon blog Tout a bien fonctionné pendant un an puis du jour au
lendemain ils ont arrêté ma musique et m'ont demandé de supprimer mon fichier MP3.
Je ne sais où trouver un hébergeur de musique gratuit et surtout pas compliqué
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à Mimatitou