[Si tu lagg seulement quand il y a des fumigene essaie d'installer le core's script sa augmentera tes fps et regle pas mal de parametre (choke,...) via la console a chaque lancement de css]
Moi j'ai un probleme graphique:
J'ai un processeur double corp 2ghz avec 2 mo de ram et une carte graphique nvidia 7800 (ce qui entre nous est larrrrgement suffisent pour un jeu comme css) et malgré ca j'ai un gros souci dur a expliqué. Ah ui aussi tout les pilotes drivers ect sont a jours.
Lorsque je vais sur des maps aim... (de petite map) aucun souci je lagg pas, j'ai quasiment aucun choke ni de losse, mes fps varie de 90 a 120 (merci core!!) bref tout se passe bien.
Par contre des que je vais sur des maps du genre cs_office, cs_assaut, cs_italie........ Il se passe une chose bizarre: certaines armes me font de grandes bandessssss de la couleur de ces armes en question ( ces armes varies ce ne sont pas toujours les memes ) et rendent le jeu injouable!! Ces bandes sont assez large, elle recouvre tous les autres graphique (a part le nbre de balle, le ping, les fps, les scores multi joueurs,.. tout ce qui ne fait pas partie de la map!).
Si quelqu'un a rencontrer ce probleme ou a entendu quelque chose dans ce genre la, une reponse est vraiment ce dont j'ai besoin.
Merci d'avance...