Rechercher : dans
Par :

[fichier].WindowsLiveContact

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 14:16:23 dyllan, le 8 mai 2007 à 19:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aimerai pouvoir récupérer une adresse d'un de mes contact msn afin de pouvoir reprendre contact avec lui mais !!! les fichiers des adresses de nos chers petits contacts msn sont cryptés en fichiers .WindowsLiveContact !! Alors je cherche une solution afin de pouvoir retrouver l'adresse à partir de ce fichier ? merci à tous de vos réponses. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Configuration: Windows XP
Opera 8.54

Meilleures réponses pour « [fichier].WindowsLiveContact » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

MM42, le 8 mai 2007 à 19:45:09
  • +2

Tes contacts sont accessibles dans hotmail ou live hotmail. Dans le menu option, choisir l'export des contacts. - MM42 -

Répondre à MM42

2

dyllan, le 8 mai 2007 à 20:26:22
  • +2

Merci MM42 de ta réponse, seulement, dans hotmail tu trouves tous tes contacts que tu as sur msn...mais ceux que tu supprimes en étant sur msn (lorsque tu coches comme moi les deux cases supplémentaires bloquer et supprimer de tes contacts !!!) eh bien tu ne les as plus dutout...sauf dans ces fichiers là dont l'extention est .WindowsLiveContact. Alors comment lire ou décrypter ces fichier pour lire l'adresse de ton contact ? J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

dvogue, le 21 déc 2007 à 12:43:10

Bonjour
j aimerai savoir a quoi correspond une adresse live.fr. a quoi elle sert en faite??
merci de me repondre
dvogue

Répondre à dvogue

4

deben, le 29 déc 2007 à 21:07:44
  • +2

Dans option, tu vas sur sécurité et tu décoches l'option Stockage des contacts, "chiffre les données patati patata....", et la, t'es conctacts réapparaissent sous forme de carnets d'adresse

Répondre à deben

5

dyllan, le 5 jan 2008 à 14:16:23

Merci Deben ! problème résolu.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan