IPhone bloqué après réinitialisation

Résolu/Fermé
Hailie_13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 2 févr. 2014 à 14:49
 Kada - 16 mai 2020 à 02:56
Bonjour,


J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compte iCloud qu'il y avait connecté dessus. Depuis quand je le rallume et que je commence a mettre les réglages de bases, j'arrive a la connexion du compte ou il y a marqué " Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (h******@hotmail.fr). Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPhone."

Etant donné que l'adresse nommé ci dessus entre parenthese est la mienne que j'essaie de rentrer en vain. Quand je me connecte avec l'adresse ou l"iPhone est lié c'est a dire h******@hotmail.fr a la connexion il me marque " Identifiant Apple incorrect h******@hotmail.fr ne peut pas déverouiller cet iPhone.

J'ai appelé Apple plusieurs fois sans succés. J'espere qu'ici quelqu'un a eu le meme probleme et pourra m'éclairer un peu plus.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 30 janv. 2019 à 12:33
Tu n'as pas désactivé l'application Localiser mon iPhone, et ton ancien iPhone resté lié a ton compte, c'est la protection contre le vol et tu n'as pas respecté les consignes de Apple pour le changement de propriétaire.

Pour y remédier, récupère l'iPhone, mets ta Sim, réinitialise-le et rentre tes identifiants Apple comme si c'était le tien. Réactive iCloud, puis désactive Localiser mon iPhone, désactive iMessage et Facetime puis termine en supprimant le compte iCloud. Réinitialise l'iPhone comme tu l'as déjà fais, puis lorsque l'iPhone redémarre éteins-le, mets-la SIM du nouveau propriétaire et rallume-le et configure-le avec l'identifiant du nouveau propriétaire.
41
iPhone 5s unlok ID and iCloud.Imei-352051066017994
0