Connexion Wordpress

Résolu/Fermé
helene - 2 févr. 2014 à 13:51
PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 2 févr. 2014 à 22:40
Bonjour à tous,

J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page.

En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je passe par nomdusite.com/wp-admin mais aucune nom d'utilisateur n'est reconnu : ni ceux envoyés par ovh, ni ceux que j'utilise d'habitude.

Comment faire ?

Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 5
2 févr. 2014 à 16:46
avez-vous essayer d'utiliser le lien "mot de passe oublié" ?
0
en fait il ne reconnaît pas le nom d'utilisateur !!

c'est ça que je ne comprends pas. pour tout dire, la première fois que j'ai créé ma page word press via ovh, je ne sais pas comment j'ai fait : à force de bidouiller ! mais je ne me souviens pas exactement comment. Et à l'époque, j'ai pas du tout penser à regarder des tutoriels....

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fini par désinstaller le module WP sur mon manager OVH, je l'ai réinstallé, suivi les indications des tutoriels, j'ai bien toutes les données : SQL entre autres, j'ai tout réinstallé via file zilla, sans file zilla, etc. j'ai essayé les noms d'utilisateurs donnés par OVH, ceux que j'utilise d'habitude, mais rien !

merci pour votre réponse et aide !
0
PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 5
2 févr. 2014 à 17:53
essayez d'aller voir directement dans la base de donnée le nom des users enregistrés (table wp_users).
0
ce sont les données SQL ? c'est le seul endroit sous le manager sous la rubrique hébergement que je trouve "base de données". J'ai essayé le nom d'utilisateur SQL qu'OVH m'a envoyé suite au rajout sous mon manager du module WP. Ca ne marche pas.
0
j'ai résolu mon problème.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 5
2 févr. 2014 à 22:08
Parfait. Peut-on savoir quelle était la source du problème ?
0
ben en fait, j'ai supprimé le mail "CMS" avec ce fameux mot de passe lié à admin envoyé quand on installe WP sur le manager OVH............................................. sans commentaire.......................

c'est la première fois que ça m'arrive. d'habitude je garde et classe tout. J'avais bien ce fameux mail lors de la première installation du module WP. Et je sais pas pourquoi je l'ai supprimé cette fois-ci en réinstallant WP et ai gardé uniquement celui donnant les données SQL. j'ai dû faire le ménage trop vite dans ma boîte de réception.

j'ai fini par tout rééplucher et suis repartie à la toute base, parce que je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas ce fameux nom d'utilisateur et mot de passe alors que d'après les tutoriels tout paraissait ultra simple.

merci encore d'avoir pris le temps !
0
PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 5
2 févr. 2014 à 22:40
ok, tout est bien qui fini bien ;-)

bonne soirée
0