|
|
|
|
Posté par
mohmoh, le mardi 8 mai 2007 à 18:55:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Pas plus simple, utilise la calculatrice de windows en mode scientifique (affichage>scientifique) met toi sur Hex tape ton chiffre et sélectionne oct. Le tour est joué! @+
|
Je me disais aussi...
désolé mais pour la méthode il me faudrait mes cours de BTS et je les ai pas sou la main et comme tu t'en doutes une fois dans le monde professionnel on oublie vite tout ça vu que des progs le font très bien pour nous Bon courage quand même |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 09/04 10h57 | Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) | Sed |
| 17/01 21h24 | Conversion DECIMALE >> Hexadecimale urgent | 4 |
| 25/10 21h45 | Conversions base 7 base 13.... | 2 |
| 03/08 12h09 | [C] conversion decimal -> hexa | 3 |
| 21/01 13h53 | Fonction C++ de conversion en héxadécimal | 19 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |