rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeur de gif

Posté par Krassou, le mardi 8 mai 2007 à 18:51:37
Salut,

Je ne mis connais pas beaucoup en editeur de gif et je voudrais etre conseillé. Je veux un logiciel simple, gratuit et en francais si possible

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Krassou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le mercredi 9 mai 2007 à 20:33:47
Bonjour,

Dans cette page graphisme il est dit que Beneton Movie GIF “est simple et efficace”.

Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GifBuilder 1.0GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une...Catégorie: Animation
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Plus de logiciels gratuits sur « Editeur de gif »