Desimlocker...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2014 à 21:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 févr. 2014 à 16:05
Bonjour,


Après de longues supplications, mes parents on enfin cédés et m'on acheter l'Iphone tant convoité en occasion. Mais, la vie n'est pas drôle si tous fonctionne, donc, ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Le problème vient de l'Iphone qui n'est pas desimlocker. L'ancienne étant chez SFR et ayant aucun moyens de la contacter, on peu dire que je me trouve dans le caca..
Si quelqu'un s'est déjà trouvé dans le même cas ou aurait une solution, je suis preneuse!

Merci.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 févr. 2014 à 16:05
salut, si l'iPhone est simlocké tu ne peut rien faire car cette information est enregistré chez Apple et lorsque l'iPhone se connecte au réseau pour la première fois il contrôle si la Sim incéré est autorisé ou non a fonctionner. Tu ne peux rien faire, seul le propriétaire peut demander le désimlockage au près de son opérateur et l'iPhone doit être réinitialiser avec la Sim de l'opérateur d'origine. SI vraiment tu veux utiliser l'iPhone, pas le choix, il te faut une Sim SFR .
0