Rechercher : dans
Par :

Ouverture explorateur windows ds répertoire

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 15:36:51 jeanjacques4, le 8 mai 2007 à 18:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment ouvrir l'explorateur windows dans un répertoire autre que mes documents sous windows vista?
J'ai essayé d'ajouter à la cible le libellé /n,/e,C:... comme sur win XP, sauf que là ça fonctionne jusque C:, quand on va plus loin dans le chemin d'accès, ça ne fonctionne pas, il ne se passe riren qd on ouvre l'explorateur windows

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouverture explorateur windows ds répertoire » dans :
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

MM42, le 8 mai 2007 à 18:58:22
  • +1

Tu crées un raccourcis sur le chemin voulu. Par exemple le raccourcis c:\nvidia ouvrira l'explorer à cet endroit - MM42 -

Répondre à MM42

2

kreol, le 30 jun 2008 à 15:36:51

Salut

essaie ceci

explorer /dir=c:

a+

Répondre à kreol