Rechercher : dans
Par :

Exercices d'entrainement HTML+XML

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 13:33:50 Laurette, le 19 mai 2003 à 13:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous auraient des exercices d'entrainements pour ces deux languages. Parce qu'effectivement, je m'interresse pas mal aux cours mais lorsqu'il s'agit de mettre en pratique, n'ayant pas de sujet à mettre en oeuvre, j'ai du mal à avancer.
Je vous remercie pour les infos et exercices au vous pourrez me transmettre.
Laurette

Meilleures réponses pour « exercices d'entrainement HTML+XML » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Télécharger Notepad2 VoirNotepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

papa, le 28 mai 2008 à 12:14:59

J'ai fait un formulaire en php auquel je doits recevoire les informations dans ma base mais le formulaire comporte quelques champs c'est à dire nom,prenom,age,choix(marié,celibataire,divorcé) quant on saisie le formulaire et qu'on valide les champs nom,prenom,age viennent dans ma base ,les autre champs ne viennent je ne sais pa si ça depend la façon dont j'ai programmé ou pas aidez-moi de ce côté.

Répondre à papa

2

imednouadri, le 7 nov 2008 à 23:33:18

Merci**********************************************

Répondre à imednouadri

3

Toto, le 19 déc 2008 à 13:33:50
  • +1

Bah j'ai un peu cherché ( moi aussi je m'y intéresses ) et je n'ai rien trouvé. mais au pire pour t'entrainer tu pourrais essayé de créer un site internet sans intermédiaire ( site qui t'aide à le faire ), après tu regarde a quoi sa ressemble, sur le coup je vois que ça , mais je vais continuer à chercher :)

Répondre à Toto