Problème carte réseau Qualcomm Atheros 956x Wireless Adapter

Fermé
bouilliou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - Modifié par bouilliou le 1/02/2014 à 16:09
bouilliou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 16:19
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un portable Toshiba Satellite C70D-A-11N équipé de Windows8 système. J'ai formaté pour installer Vista 32bits car j'ai beaucoup de logiciels qui ne tournent pas sur W8.

J'ai pu installer tous les pilotes de mes périphériques sauf 1, contrôleur réseau pour réseau wi-fi sur lequel j'ai un point d'exclamation. J'ai téléchargé et installé je ne sais combien de pilotes différents, et des heures de recherche, rien n'y fait, lors de l'installation du pilote, j'ai "windows a trouvé un pilote mais a rencontré une erreur en essayant de l'intaller" suivi du code 39, même lorsque j'essaye sans anti virus, ni par-feu.

Une fois l'installation "ratée"de mon pilote, dans le gestionnaire périphériques, ma carte passe de contrôleur réseau avec point exclamation à Atheros AR956X wireless network adaptater avec ce point d'exclamation
Le nom complet de ma carte est : PCI-VEN 168C&DEV-0036&SUBSYS-061211AD&REV-01

Merci pour votre aide car je désespère que ça finisse par marcher

1 réponse

bouilliou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 16:19
Re bonjour les as de l'info,

Quand je clique sur mise à jour du pilote et que je fais une recherche automatique, windows me dit que le pilote est à jour...

Peut être un conflit avec un autre matériel qui empêche windows de charger le pilote de ma carte?

Merci
0