Stockage disponible insuffisant xperia m

Fermé
lorisherr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 1 févr. 2014 à 08:14
 lorisherr - 30 avril 2014 à 20:15
Bonjour, je possède un xperia M et lorsque je veux télécharger des applications sur Google play, il me met stockage disponible insuffisant. Je l'ai rooté, j'ai déplacé quelque applications téléchargés sur ma carte SD avec folder mount, j'ai téléchargé root explorer et je l'ai remis 3 fois à valeur d'usine pour télécharger d'autres applications mais toujours le même problème au bout de quelques applications...

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

lorisherr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 56
1 févr. 2014 à 08:23
Excusez moi, mais j'ai oublié de préciser que supprimer des applications ne sert à rien et il me reste 300 mo.
0
hello,

je vois que tu as reussi a rooter ton xperia m.
je viens de l'acheter mais je n'arrive pas du tout a le rooter.
comment as tu fait ?

un petit peu d'aide serait la bienvenue :)
0
Salut,
j'ai rooté mon téléphone grâce à ce site:
http://forum.frandroid.com/topic/164720-tuto-root-one-click-xperia-m-c1905/
je n'ai cependant pas fait la dernière étape (Fixer les permissions en ecriture du root (bootloop)) mais je peux quand même utiliser les applications qui ne fonctionnent que lorsque le téléphone est rooté ainsi que déplacer des applications sur la carte sd avec Clean Master, par exemple (cependant, toute l'application ne peut pas être déplacé....)
0