Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Flash] lien sur image de diaporama

Kalamya, le mardi 8 mai 2007 à 17:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de creer un diaporama sur flash MX et j'aimerais savoir comment je peux rendre les images chargées dans mon diaporama cliquable afin de pouvoir ètre renvoyé vers une autre image qui s'ouvrirait en Pop up.

voici mon code :

largeur = 70;
hauteur = 70;
espace = 25;
nbr = 10;

infos = new Array();
infos[0] = "commentaires!";
infos[1] = "commentaires!";
infos[2] = "commentaires!";
infos[3] = "commentaires!";
infos[4] = "commentaires!";
infos[5] = "commentaires!";
infos[6] = "commentaires!";
infos[7] = "commentaires!";
infos[8] = "commentaires!";
infos[9] = "commentaires!";

largeurTotale = nbr*(largeur + espace) + espace;

this.createEmptyMovieClip("diaporama", 0);
diaporama._y = 10;

for(var i = 0; i < nbr; i++) {

var mc = diaporama.createEmptyMovieClip("photo"+i, i);
mc._x = espace + (largeur + espace)*i;
mc.createEmptyMovieClip("conteneur", 0);
mc.conteneur.loadMovie("photos/" + i + ".jpg");
mc.createEmptyMovieClip("cadre", 1);

with(mc.cadre) {
lineStyle(1, "0x000000", 100);
moveTo(0, 0);
lineTo(largeur, 0);
lineTo(largeur, hauteur);
lineTo(0, hauteur);
lineTo(0, 0);
}

mc.nombre = i;

mc.onRollOver = function() {
commentaires.text = "Photo n°" + this.nombre + " : " + infos[this.nombre];
}

mc.onRollOut = function() {
commentaires.text = "";
}

}

onMouseMove = function() {
diaporama._x = (600 - largeurTotale)/600*_xmouse;
}

Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait :o)
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Animation OnMouseOver sur un lien-image (JS) Salut tout le monde :) Z'allez bien ? :p J'ai un petit problème dans ma plantation dans mon menu : J'essaye de faire un effet de zoom sur les lien-images lorsque le curseur va sur l'image (OnMouseOver) et de dèzoom lorsqu'il en sort... www.commentcamarche.net/forum/affich-9871254-animation-onmouseover-sur-un-lien-image-js
Lien image avec bordure (Résolu) bonjour comment fait t-on pour créér un lien sur une image aillant une bordure de couleur choisie... pas la bordure bleue qui est celle par défaut d'un lien...??existe t-il un code CSS pour ça? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2288175-lien-image-avec-bordure
Bordure lien image J'utilise des images pour faire des liens, cependant par défaut les images deviennent alors entourées par une bordure bleu lorsque le lien n'a pas été visité et pourpre lorsqu'il l'a été. Comment faire pour ne pas avoir cette bordure ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2558537-bordure-lien-image
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[ Dreamweaver] Lien image (Résolu)Bonjour, j'utilise le logiciel dreamweaver, mais je ne trouve pas comment regler mon probleme. Alors, j'ai une image, et j'aimerai faire pour que quand on clique sur un endroie de l'image on est envoyé vers une page web et quand on clique sur un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741197-dreamweaver-lien-image
[ Flash] lien bouton flashBonjour a tous voila je vous explique le truc. J'utilise dreamweaver cs3 et je voudrais que mes boutons flash ouvre une autre page mais je ne sais pas du tout comment faire ou en tout cas ca ne marche pas. Si vous pouviez me dire comment faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3314084-flash-lien-bouton-flash
Gallerie flash + interface administration php (Résolu)Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - une interface administrateur pour uploader des nouvelles photos, gérer des galleries ... J'ai bien trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-11232415-gallerie-flash-interface-administration-php
Télécharger ANVSOFT Photo Flash MakerAnvSoft Photo Flash Maker est un générateur d'albums flash animés. Il dispose d'une interface conviviale avec de nombreux effets afin de rendre votre diaporama des plus attractif. Les albums animés sont au format Flash SWF de Macromedia, que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058716-anvsoft-photo-flash-maker