Rechercher : dans
Par :

.cab ko sous windows CE qtek 9090

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 20:40:59 harlock59, le 8 mai 2007 à 16:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux pas ouvrir les fichiers .cab sous windows CE avec mon smartphone qtek 9090.
voici le message d'erreur ± : "ceci n'est pas un fichier windows CE valide". je voulais configurer le wap dessus gràce à un fichier "sfr.cab" qui etait censé le configurer avec les bons parametres pour mon opérateur. le fichier etait censé etre adapté à ce modele (qtek 9090).
aucun fichier .cab ne fonctionne. (j'en ai testé d'autres). je les ai d'abord copié sur le pda, puis je les ai ouvert depuis le pda pas depuis le pc.
la hotline de qtek ne decroche jamais (trop d'appels surement).

merci pour toute aide supplémentaire.

Configuration: qtek 9090
windows ce

Meilleures réponses pour « .cab ko sous windows CE qtek 9090 » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

wa3wa3, le 27 nov 2008 à 20:40:59

Tu kin lache

Répondre à wa3wa3
Collection CommentÇaMarche.net