Itunes a soudainement cesser de fonctioner

Fermé
Lucie Rouillard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 23:12
J'allais l'ouvrir pour enregistrer un nouveau Cd et s'est affiché le message dans mon écran que je devais réinstaller ITunes parce qu'il manquait MSVCR80.dll. J'ai donc désinstallé iTunes puis quand j'ai voulu le réinstaller, j'ai reçu le message que "service 'apple mobile device' failed to start. verify that you have sufficient privilèges to start system services.
Je ne sais pas comment vérifier ni ce que ça veut dire. SVP J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 22:47
Restauration du système à une date antérieure!
Demarrer , tout les programmes , outils système, restauration à partir d'une image système où a une date antérieure
0
Lucie Rouillard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 22:58
merci, au risque de paraître vraiment ignorante - ce que je suis de toute façon- je ne trouve pas "outil système" après avoir cliqué sur tous les programmes?????
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 23:12
Faite démarré , exécuter , puis cmd exécuter en tant qu'administrateur, puis écrivez: rstrui.exe
0