Posez votre question Signaler

Proteger mon ordinateur avec un mot de passe [Résolu/Fermé]

lavalas 30Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 20:17
Bonjour!
Je voulais savoir comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur.
Merci d'avance pour les reponses.
lavalas
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Salut,

rends toi dans le panneau de configuration dans le menu des comptes, et la tu choisis ton compte et tu clic sur l'option mettre un mot de passe.

lavalas 30Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - 8 mai 2007 à 20:24
Merci Maxgix pour la reponse . Problème resolu

Lavalas
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Pur ouvrir un pc sans mot de passe tu dois faire : ouvrir le pc en mode sans échec, allez sur menu, Executer,et taper control userpassword2, suit les informations sur le pc

Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
bonjour j'ai met un mot de passe a mon ordinateur et je l'ai oublier et maintenet j'arrive pas a acceder a mon ordinateur q q je dois faire

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 14 sept. 2007 à 14:47
Bonjour
La mémoire, toujours la mémoire...
Réponse
+5
moins plus
Bonjour lavalas
Panneau de configuration, comptes d'utilisateurs.

lavalas 30Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - 8 mai 2007 à 20:27
Merci Toptitbal pour la reponse. Problème resolu.

Lavalas
Réponse
+3
moins plus
autrement cette opion existe sous le bios mais c'est plus chaud et il ne faut pas oublier son mot de passe...... ;)

lavalas 30Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - 8 mai 2007 à 20:30
Merci Alaixi pour la reponse. Problème resolu.
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, voila lorsequon te demande le pass tu é ca
ctrl alt del ;et tu tappel un nouveau pass

Réponse
+3
moins plus
ouvre ton pc en mode sans echec et log toi sur la session administrateur en cas ou tu a crée un nouveau compte si non ouvre ton pc avec un cd windows virtuell

Réponse
+1
moins plus
pour ce qui ont peur de metre un mot de passe et de l'oublier vous avez qu'a crer un disque de resiliation de mot de passe avec une cle USB il sufit d'aller dans le menus demarer, paneau de configuration, compte utilisateur et creer un disque de resilisation de mot de passe en haut a gauche, meter votre cler USB, suivant, suivant, taper votre mot de passe pui garder presieusement votre cler

si vous perder votre mot de passe. tromper vous de mot de passe la ou lon vous le demande puis un peu en bas cliqer sur resilier mot de passe meter votre cler choisiser taper nouveau mot de passe puis suivant

Ce document intitulé «  proteger mon ordinateur avec un mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.