Desinstaller removewat

Fermé
maxkeg Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 31 janv. 2014 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2014 à 09:53
Bonjour, j ai un gros soucis avec removewat, je l'ai mis sur mon ordinateur windows7 (le temps de prendre la version officielle), mais maintenant, impossible de revenir en arriere.

Apres avoir lancé le logiciel, l'ordinateur a redemarré, tout s'est bien passé, et j'ai supprimé par la suite ce logiciel, pensant que ca allait remettre les valeurs initiales, mais rien ne s'est passé.
J ai essayé de retelecharger removewat, mais il ne me propose pas restorewat, meme quand je le relance, il ne me propose pas restore.

Je voudrais savoir comment je peux revenir comme au debut, avant que j'active removewat, si il faut aller dans les fichiers system ou autre, maintenant que j'ai la clé d'activation, je prefere avoir les mises a jour et autre.

cordialement
A voir également:
  • Desinstaller removewat
  • Removewat - Télécharger - Nettoyage

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 18:23
Salut

Ben tu prends ton Dvd de Windows 7 et tu fais une réparation du démarrage...
0
maxkeg Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
31 janv. 2014 à 18:43
et je ne vais pas perdre les données?
0
Je t'ai pas dit de réinstaller Windows, je t'ai dit de réparer le démarrage...

Tu devrais avoir une belle fenêtre de demande d'activation au redémarrage.
0
maxkeg Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
1 févr. 2014 à 09:49
merci de ta reponse! mais ca n'a pas marché, j'ai essayé de réparer mais il n y aurait pas de problemes selon windows :s
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 09:53
Arf... Ben désolé hein, j'suis pas expert en logiciels de piratage de Windows ^^
0