Impossible de connecter mon Ipad3 sur mon PC sous W8.1 et Itunes

Fermé
jpp552 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 31 janv. 2014 à 17:10
jpp552 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 16:08
Bonjour,

lorsque je connecte mon ipad sur mon pc sous windows 8.1 via le cable USB.
Windows reconnait l'Ipad, mais ni "Itunes", ni "ImTOO iPad to PC Transfer" .
et impossible de faire une synchronisation.
Je suis un peu dépité, je ne trouve pas la solution quelqu'un pourrait-il me conseiller?
merci d'avance.
Autre chose, lorsque je connecte l'Ipad un message me demande "si je peux me fier a cet ordinateur une fois connecté." message qui n'apparaissait avant sur l'Ipad.

A voir également:

4 réponses

domino2713 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 20:02
J'ai le même soucis, mais sur une iPod touch et je ne sais plus quoi faire non plus
j'ai supprimé iTunes, réinstallé --> ca n'a rien donné
je me suis dis c'est peut être le câble usb qui a un soucis, j'en ai pris un nouveau mais non rien
alors réinitialisation de l'iPod --> rien --> je l'ai eteind --> toujours rien
alors les grands moyens j'ai effacé tout le contenu de mon iPod, maintenant je m'en mords les doigts ca n'a encore rien donné
et comme vous j'ai Windows 8.1 maintenant allez savoir quel est le problème

désolée de m'incruster dans votre sujet comme ca, surtout que je n'ai pas de solutions à vous proposez :-/ mais je suis désesperée, j'ai cherché toute la journée sans avoir de résultat
alors iPad/iPod touch la solution devrait être pareil, j'éspère quevous ne m'en voudrez pas trop
0
domino2713 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 20:53
J'ai peut être trouvé une solution, pour l'instant ca à l'air de marcher pour moi :)

Donc vous éteignez votre appareil branché au PC

Vous appuiez ensuite sur le bouton "Home" et "On Off" de votre ipad, appuyez 10 secondes.

Après les 10s, vous relâchez le bouton "On Off" mais vous restez appuyer sur "home", encore 10 secondes.

Une fois ce laps de temps, vous relâchez tout et vous attendez
Si sa a fonctionné, Itunes détectera un Ipod (mais vous devrez peut être le restaurer.) il est possible que sa mette un petit bout de temps.
0
jpp552 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
1 févr. 2014 à 21:53
Merci Domino2713, j'ai essayé ta solution mais cela n'a pas marché avec mon Ipad3. Je ne sais pas quoi faire, à part appeler Apple car le problème ne vient pas de Windows (il reconnait l'ipad mais ne peut pas faire la synchro). Ce problème est apparu depuis la mise à niveau de ios 7.0.4 mais pas de w8.1.
merci pour ton aide, mais si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!!
0
jpp552 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 16:08
Bon c'est comme le port salut, il faut parfois lire tranquillement et a tête reposée les explication d'Apple et ça marche. c'est un problème de drivers entre les deux monde x32 e x64 et sous W8.1 il faut bien faire attention que le driver chargé est bien sous "programme" et non sous "program files (86)"
lire la doc à cette adresse : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
0