Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ecran fait du bruit

angelo, le mardi 8 mai 2007 à 15:45:24
bonjour ,j'ai un ecran plat 19* de marque emprex qui depuis la premiere fois que je l'ai branché fait une sorte de bip continu presque sourd,en faite ce bruit ce fait pendant toute la durée que le pc et l'écran sont éteint car des que je met en marche l'écran le bruit disparait,jai enlevé l'alim de l'ecran et le bruit continu encore quelque seconde puis s'arrete.
ps:l'ecran fonctionne tres bien.
pouvez vous m'aider??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à angelo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mansu, le mardi 8 mai 2007 à 16:18:01
Essaye de changer la résolution : il ferra peut être moins (ou plus) de bruit, si tu le passes en 1600x1200 ou en 640x480.

Dans les options (de l'écran, cette fois), essaye de voir si tu peux changer la fréquence de rafraichissement de l'écran...
Répondre à mansu

Résultats pour mon ecran fait du bruit

Ecran de veille 3D gratuit (Résolu) Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type aquarium3D gratuit 100% Merci de m'en proposer. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1192134-ecran-de-veille-3d-gratuit
Telechargement bruits de fond (Résolu) Bonjour, je cherche un site sur lequel je pourrais telecharger des bruits de fond pour montage photo video. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3758468-telechargement-bruits-de-fond
L'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit (Résolu) Bonjour, l'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit cela peux dire quelque chosse je savais pas je vous rend comment ca quand j'allume le pc s'allume normalement tres bien le windows vien normalement tres bien tout va bien mais si tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5229871-l-ecran-etteind-mais-le-pc-allumer-sans-bruit

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Bruit carte mére et ecran qui devient noir (Résolu)Bonjour, mon pc marche bien mais de plus en plus souvent au niveau de la carte mére j'ai un petit bruit et l'ecran devient noir et revient normale comme si l'image n'arrivé pas à se calé ma conf: CM: A8N-E PROC: ATHLON 64 3500+... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774833-bruit-carte-mere-et-ecran-qui-devient-noir
Ventilo bruyant + ecran bleu (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fait du bruit dès le démarrage... Par ailleurs, de temps en temps il plante subitement, avec écran bleu et redémarrage.... "si vous voyez cet écran pour la premiere fois, redémarrez, etc... " Pour le bruit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135906-ventilo-bruyant-ecran-bleu
Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit . (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché sur mon écran d'ordi, tout marche (le son et l'image) mais je trouve que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7593465-ma-xbox-360-fait-beaucoup-de-bruit

Mitsubishi HC6500HC 6500,Taille d'écran LCD:0.74 inch,Zoom:Electrique,Zoom optique:1.6 X,Formats acceptés:4:3,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale:UXGA (1600x1200),Contraste:15000,Résolution native:1920x1080 HDTV,Durée de vie de la lampe:2000 h,Bruit en... www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-hc6500-1150912-fiche-technique
Idream Mini Pockivision 1 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Écran,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Fonction dictaphone,Rapport signal/bruit:90 dB,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/idream-mini-pockivision-1-go-silver-1012449-fiche-technique
Philips HDD070HDD 070 ,USB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:White,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:2000 MB,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Type d'écran:LCD,,Rapport signal/bruit:100 dB,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hdd070-221242-fiche-technique

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3