rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation outlook entre 2 PC

Posté par Laurent, le lundi 19 mai 2003 à 12:30:08
Bonjour,

J'ai un problème mais je ne sais s'il existe une solution.

J'ai un PC et un portable sous win et je souhaiterais pouvoir accéder de l'un ou de l'audre à mon agenda outlook toujours à jour.

Comment puis-je synchroniser automatiquement mes 2 fichiers PST

Merci si quelqu'un sait comment faire.

Laurent
Répondre à Laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mike ariaudo, le vendredi 23 avril 2004 à 19:16:39
Bjr Laurent
as tu eu une réponse concernant la synchro d'outlook(agenda) entre 2PC car cela m'interesse aussi
merci
Répondre à mike ariaudo

2

eupani, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:45:49
pour ma part j'utilise microsoft activeSync qui permet de synchroniser automatiquement outlook et mon pda
Eugenio
Répondre à eupani

3

jackber, le vendredi 1 février 2008 à 15:42:22
Tu vas dans aide et support Windows
Dans la rubrique Synchroniser à l'aide du porte documents
Tu as toutes les explications pour synchroniser les fichiers mis dans le porte documents à l'aide d'une connexion réseau entre 2 ordi. un de bureau et un portable par ex.
Tout comme activeSync entre un PC et un PDA
Répondre à jackber
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Synchronisation outlook entre 2 PC »