Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Insérer une image en langage C.

Bragon, le mardi 8 mai 2007 à 15:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour insérer une image dans un programme en C (je débute). Par exemple, si on cherche a afficher une carte comme "dame de coeur", comment faire pour insérer l'image correspondante ?

D'autre part je ne sais pas comment faire pour définir une couleur d'arrière plan remplissant toute la fenetre et non juste la ligne de texte concernée par "textbackground"

merci de votre aide ca me serait précieux

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

wannou, le mardi 8 mai 2007 à 16:12:31
  • +1

Tu utilise quoi comme logiciel, buideur c++???

Répondre à wannou

2

Bragon, le mardi 8 mai 2007 à 18:42:35

J'utilise tout bêtement dev C++

Répondre à Bragon
Date et heure langage C Salut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-4526939-date-et-heure-langage-c
Pb de capture de flux video en langage C Bonjour, Voici mon souci. Je voudrais récupérer le flux vidéo d'une petite caméra et l'afficher dans une fenêtre en langage C. J'utilise le logiciel DevC++ pour développer mon application. Pour le traitement de l'image, j'utilise OpenCV. Voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-10724267-pb-de-capture-de-flux-video-en-langage-c
Langage C++ - Les types de données Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3