Rechercher : dans
Par :

Insérer une image en langage C.

Dernière réponse le 8 mai 2007 à 18:42:35 Bragon, le 8 mai 2007 à 15:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour insérer une image dans un programme en C (je débute). Par exemple, si on cherche a afficher une carte comme "dame de coeur", comment faire pour insérer l'image correspondante ?

D'autre part je ne sais pas comment faire pour définir une couleur d'arrière plan remplissant toute la fenetre et non juste la ligne de texte concernée par "textbackground"

merci de votre aide ca me serait précieux

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Insérer une image en langage C. » dans :
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

wannou, le 8 mai 2007 à 16:12:31
  • +2

Tu utilise quoi comme logiciel, buideur c++???

Répondre à wannou

2

Bragon, le 8 mai 2007 à 18:42:35

J'utilise tout bêtement dev C++

Répondre à Bragon