Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Insérer une image en langage C.

Bragon, le mardi 8 mai 2007 à 15:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour insérer une image dans un programme en C (je débute). Par exemple, si on cherche a afficher une carte comme "dame de coeur", comment faire pour insérer l'image correspondante ?

D'autre part je ne sais pas comment faire pour définir une couleur d'arrière plan remplissant toute la fenetre et non juste la ligne de texte concernée par "textbackground"

merci de votre aide ca me serait précieux

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

wannou, le mardi 8 mai 2007 à 16:12:31
  • +1

Tu utilise quoi comme logiciel, buideur c++???

Répondre à wannou

2

Bragon, le mardi 8 mai 2007 à 18:42:35

J'utilise tout bêtement dev C++

Répondre à Bragon
Date et heure langage C Salut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-4526939-date-et-heure-langage-c
Pb de capture de flux video en langage C Bonjour, Voici mon souci. Je voudrais récupérer le flux vidéo d'une petite caméra et l'afficher dans une fenêtre en langage C. J'utilise le logiciel DevC++ pour développer mon application. Pour le traitement de l'image, j'utilise OpenCV. Voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-10724267-pb-de-capture-de-flux-video-en-langage-c
Langage C++ - Les types de données Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Les files en langage CLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8282-les-files-en-langage-c
Les piles en langage CLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8283-les-piles-en-langage-c
Getchar() langage C (Résolu)Bonjour, je suis nouveau ne langage C et donc j'eprouve quelques difficulte : Je souhaiterai stocker le flux dentre que jentre au clavier pour cela je procede de la maniere suivante : #define BUFSIZE=4096; char buf[BUFSIZE]; printf("Enter your... www.commentcamarche.net/forum/affich-2960608-getchar-langage-c
Petit programme en langage C (Résolu)Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'ennoncé de l'exercie: Écrire une fonction qui ne renvoie aucune valeur et qui détermine la valeur maximale et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811312-petit-programme-en-langage-c
Langage C pointeurs, creation de liste. (Résolu)Bonjour a tous. Voila, je rencontre quelaues petits preoblemes en langage C. Le but est de creer des fiches afin de creer une listes les contenant. Il faut ensuite afficher ce que l on a entre dans chaque fiche, puis afficher enfin le nombre de fiches... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170245-langage-c-pointeurs-creation-de-liste
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3
Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3