|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark X1100 Series et je viens d'acquérir un ordinateur avec windows vista et l'utilisation de l'imprimante est impossible. L'oridinateur l'a détecte correctement et l'affiche comme prête alors qu'à chaque tentative d'impression d'un document elle est mise hors connection.
Pourtant l'imprimante marche très bien vu qu'elle a été installé sur un windows 98 et toute les tentatives de réinstallation du pilote échous!
J'ai essayé de trouver un nouveau pilote sur internet mais ils s'arrête,t tous sur windows XP. Que dois-je faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Ok bon de toutes manières suffit d'aller sur le site de lexmark
|
J'ai moi même une lexmark P3150 et j'ai acheté un portable équipé de VISTA. Impossible de trouver un pilote d'installation. J'ai écrit à LexmarkFrance. On m'a répondu qu'il serai disponible en avril 2007. Nous sommes le 2 juin et il n'est toujours pas disponible. Ils disent n'importe quoi ces gens!
|
Slt voila le lien pour telecharger le pilote vista pour lexmark X1190
|
|
|
Bonjour,
|
Pour ceux qui ont une imprimante lexmark de serie x1100 sous windows 7 64 bits en français et qui ne sont pas capable de l'installer, et bien j'ai la solution.
|