rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer xp sans supprimer mes fichiers

clo alexandra, le mardi 8 mai 2007 à 15:11:19
j'ai windows 98 et je voudrait installer windows xp sans suprrimer mes anciens fichier car ils sont TRES important
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à clo alexandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MaxGix, le mardi 8 mai 2007 à 15:19:17
Salut,

le mieux reste de les sauvegarder sur disque dur externe/dvd/cd etc. Je crois qu'il existe bien une version MAJ pour passer de 98 à XP mais ça ne vaut pas une bonne installation propre qui évitera bon nombre de bugs...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « installer xp sans supprimer mes fichiers »