Rechercher : dans
Par :

Pour écrire sur photo

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 16:42:17 S.D., le 8 mai 2007 à 14:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite, pour faire un faire part de naissance, faire un petit "montage" photo : uniquement écrire sur une photo ou mettre des bulles, quel logiciel serait approprié ?
Merci
S.D.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pour écrire sur photo » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

jean-marin 57, le 8 mai 2007 à 21:24:49
  • +7

Bonsoir,moi j'ai Roxio photosuite 5 ,il est gratuit .Sinon j'ai également Gimp,je crois qu'on les trouvent sur clubic.

Répondre à jean-marin 57

2

youften34, le 13 mar 2008 à 21:11:53

Aaaaaaaa

Répondre à youften34

3

samia, le 23 mar 2008 à 22:36:00
  • +2

Svp mais sv sinceremen est ke vs poriez me di comment metre une photo dans une image par exemple euh....une photo de melissa ou de kenza farah et je veu ecrire en bas de ma photo(WWW.XXXFASHION-SAMIA.skyblog.com)bah.....pouiriez vs me le dir svp c urgen si oui ben vs pouvez aler ds mon blog merci de votre conprenhensios merci

a+ et repondez moi vite merci +a+a+a+a+a+a+@+@+@+

Répondre à samia

4

shaima ta zine, le 23 mar 2008 à 22:38:48
  • +2

Ué euh...dzl je pe pa te répondre car moi aussi je cherche ca dzl mai si jen c je te ferai un igne a+ bizou a tt lmoe ma zine péf!!!!!!!!!!!!!passe ds mon blog

Répondre à shaima ta zine

7

sonialaboss42100, le 4 mai 2008 à 12:58:59
  • +2

Merci il est trop bien ton blog

Répondre à sonialaboss42100

8

kenza farah, le 6 mai 2008 à 12:17:41
  • +2

Ja bitte a marseiile 26+ pierre semar re ji mpoii je t aim

Répondre à kenza farah

6

igrado, le 24 mar 2008 à 08:40:09
  • +2

C'est facile ! ouvrez photoshop puis cliquez sur fichier et ouvrire ,choisissez votre image puis tapez votre texte et enregistrer !
voici un site qui vous aide : http://formation-photoshop.faclic.com

Répondre à igrado

9

pedreira, le 13 jui 2008 à 03:20:28
  • +2

Je souhaite, pour faire un faire part de naissance, faire un petit "montage" photo : uniquement écrire sur une photo quel logiciel serait approprié ?
Merci

Répondre à pedreira

10

maxou157, le 13 jui 2008 à 09:48:57
  • +1

Bonjour,

Tu peux télécharger Paint.net ici: http://www.getpaint.net/download.html

C'est gratuit et très facile d'utilisation !

Pour le texte avec Paint.net il y a qques explications ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7358362 probleme de texte sur photo avec paint#5

;-)
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle

Répondre à maxou157

11

Priscillia, le 9 aoû 2008 à 16:42:17
  • +1

Bonjour.
Pour faire un montage sur une ou plusieurs photo tu peut aller sur le site blingee et tu peut faire tout ce que tu veut.
Même des montage où tu peut ecrire dessus et rajouté des bulles ou des image.
Merci.
Bonne continuations.

Répondre à Priscillia