|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir,moi j'ai Roxio photosuite 5 ,il est gratuit .Sinon j'ai également Gimp,je crois qu'on les trouvent sur clubic. |
aaaaaaaa |
svp mais sv sinceremen est ke vs poriez me di comment metre une photo dans une image par exemple euh....une photo de melissa ou de kenza farah et je veu ecrire en bas de ma photo(WWW.XXXFASHION-SAMIA.skyblog.com)bah.....pouiriez vs me le dir svp c urgen si oui ben vs pouvez aler ds mon blog merci de votre conprenhensios merci
a+ et repondez moi vite merci +a+a+a+a+a+a+@+@+@+
|
tageul e conar lool c jalilie là |
c'est facile ! ouvrez photoshop puis cliquez sur fichier et ouvrire ,choisissez votre image puis tapez votre texte et enregistrer !
voici un site qui vous aide : http://formation-photoshop.faclic.com |
Je souhaite, pour faire un faire part de naissance, faire un petit "montage" photo : uniquement écrire sur une photo quel logiciel serait approprié ?
Merci
|
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 04/04 23h00 | Problème écran photo | 1 |
| 02/01 12h13 | Écritures Photofiltre ! | 4 |
| 16/11 16h22 | Travées couleur sur l'écran / photo et vidéo | 0 |
| 20/10 13h37 | Afficher plein écran photo sony alpha 100 | 6 |
| 14/06 02h01 | Logiciel fond d'écran photos différentes | 1 |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |