Comment prendre une vidéo

Résolu/Fermé
meredith07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 14:52
 Clip - 7 mars 2013 à 21:04
Salut!
En fait je voudrais savoir comment on peut faire pour capturer des vidéos sur différents sites (genre YouTube) et les enregistrer sur son ordinateur.
Parce que normalement, on peut faire "Enregistrer la cible sous" mais douvent il y a juste "Enregistrer le lien de la cible sous" du coup ça ne marche pas.
Ce n'est pas pour les diffuser sous mon pseudo ou autre, c'est juste pour pouvoir les mettre sur mon MP4 parce qu'il y en a des vraiment bien.
Merci d'avance.

55 réponses

Pour youtube le site pour prendre une video c'est keepvid.com

voila bisous =)
5
toto.du25 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 12
15 mai 2011 à 16:56
Salut ,

Moi je te conseille 1AVCapture !
J'espère que tu aimeras .

Cordialement ,
TC .
5
toto.du25 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 12
10 mars 2011 à 13:19
La plus simple façon c'est de ne pas pas prendre de vidéo !
4
abstient toi pour dire de la merde pareil
0
tu te sens pas trop con ?
0
je savais bien qu'il y avait un con dans le lot !
0
excuser moi j ai un proble je voudrai savolir comment prendre les videos sur VIDEO GOOGLE et YOUTUBE ET DAYLIMOTION svp
merci d avence pour tout et a tous !!!!!!!!!!!!
0
Fluvore
0
non ca ne marche pas sur fluvore
0
free flv converter
0
svp je voudrais savoir comment on fait pour avoir une bonne image sur la télé pour youtube parce que je voudrais faire un guide pour un jeu
0
labuche01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 09:26
Speyce2011: Il ne sufit pas d' avoir une meilleur image, tout dépend surtout de la résolution de l' image avec laquelle une vidéo ou une image est conçue au départ..La pixelisation est très importante pour l' image, le problème c'est le poids de cette vidéo devient importante.
Sur une TV, il faut un minimum de 720 px pour avoir quelque chose de bien, mais le mieux c' est le 1080. Une résolution de TV moderne..Ce n' est que mon avis, moi j' essaye de faire en 720 en général..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait un gif a partir d'une vidéo repondéé silvouplai
0
voilà j'ai un petit problème, j'essaye depuis quelque temps de repecher des vidéos de youtube pour mettre
sur mon pc, mais j'ai tout éssayé mais ça marche pas. je suis sous windows xp et je ne sais plus comment faire

repondez moi vite

merci
0
Pour ceux qui n'arrivent pas à prendre une video avec des sites comme vixy ou autre, je pense que c'est un probleme d'url. Perso, avec vidtomp3 (qui permet de récupérer les musiques des videos de youtube) il fallait le minimum d'information ds l'url, sinon l'url etait considéré comme invalide. Par exemple, si vous mettez cet url

https://www.youtube.com/watch?v=qViMuILOA0g&feature=related

ca ne marchera pas, il faut retirer les informations inutiles:

https://www.youtube.com/watch?v=qViMuILOA0g

Voila ca devrait en aider quelques un, car je pense que les sites comme vixy fonctionnent pareil. A vous de trifouiller un peu l'url, & le tour est joué !
Ah oui et si vous etes sur le youtube fr, il faut aussi retirer le "fr" du début de l'url.

Bon courage ;)
0
YTD Video Downloader fonctionne très bien (télécharger des vidéos et les convertir) mais que pour les vidéos YouTube
0
Sinon il y a 100000 plus simple clipconverter!!
0
kira-57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
24 juil. 2007 à 14:12
ben c'est simple tout les video en streaming du type flv donc youtube ou dailymotion une fois telecharger entierement sont enregistré dans ton pc.avant de commencer suprrime tout les cookie historique et fichier dans outil option internet car si tu le fait pas regulierement tu risque de te trompé vu le foutoir ke sa peut etre surtout si tu as plus de 1000 fichier. Tu vas sur la page allez de youtube tu choisie ta video tu la laisse telecharger,avec internet explorer ou si tu as mozilla il te faut cache viewer en addon (jamais tester). Une fois la video telecharger tu fait outil option internet parametre et enfin afficher les fichier la tu aura le pc ki vas touvrir tes fichier internet temporaire puis tu cherche le fichier flv le plus gros pour un clip de 3minute environ 6a15mo mais generalement il se trouve a la fin ensuite tu ouvre mes document tu fait sur la page ou il y a les fichier temporaire clik droit copier coller sur tes document et pour les lire utilise gom player ou un lecteur flv mais je sais plus comment il s'appelle et si tu veut convertire prend flv converteur sa va vite pour convertir ces fichier pour une video de 20 min environ 10 min pour convertir
-1
Buddy Ben Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 2
23 févr. 2008 à 18:50
Salut Kira-57,
Merci beaucoup pour les informations que tu avais mises sur ce site. Je n'arrivais pas à tétécharger mais maintenant grace à ta méthode je le peux et je tiens à t'en remercier grandement. J'étais sur le bord de tout abandonner quand je suis tomber par hasard sur tes infos, c'est tellement plus simple avec ta méthode.
Buddy Ben.
0
tkingtelly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 23:44
Merci Kira-57
ta solution est efficace sa marche avec moi aussi
0
oui mes sur mp4
0
oui mes sur mp4
0
il me semble qu'il y a du changement. les fichiers ne semblent plus arriver dans les temps. ils y sont, mais sous forme htlm (plus en flv) et donc plus en cache sur le pc. une nouvelle combine a était trouver pour que l'on ne puisse plus les charger. mais bon, pour combien de temps ?
0
Utiliser Ultraget Video Downloader pour prendre les video Youtube - C le plus simple et le plus pratique . Tu ne fait que copiez tous les 'adresses que tu désires URL(vidéos) télécharger dans une liste.
-1
euhh jvoudré savoir si c légale c truc parceque sa métonneré beaucoup
-1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
26 oct. 2011 à 11:54
Sur youtube ça n'est pas légal (c'est écrit dans les CGU de Youtube).
Mais pour les sites du style TF1 ou M6-Replay, il serait illégal qu'on nous interdise de récupérer les vidéos pour son usage privé.
0
comen faire pour prendre une vidéo sur google vidéo ?
-1
je suis un pro, pour prendre les video sur dailymotion ou bien youtube ou bien dotre site, aller sur keepvid.com et rajouter biensur l'éxtension flv pui votre video vous pourer la con vertir sur un site quii est media-convert.com ( tou les format souaiter mp4 avi mp3 .....)
-2
bonjour, merci pour votre aide, mais j'aurais simplement une autre question. quand le telechargement est terminé, la video se met en route sur media player mais n'est pas enregistrer et je n'y arrive pas.

merci
0
Sinon ya zamzar.net
Il prend ta vidéo et en plus il te la converti en MP4 il te prend ou l'url ou la vidéo téléchargée, ça va beaucoup plus vite que vixy
Il t'envoi par email le lien pour télécvhargé la vidéo et après tu la télécharger c'est niquel ça fait tout et ça prend pas la qualité de la vidéo!
Que demander de plus ? lOl
Bizz
-2
télécharge free downold manager
-2
voila enfet je cherche comment prendre une video de youtube g deja eceiller ac keepvid mé c un mové format pck enfte ej veux metre les videos ke g prise(qui son maintenant sur mon ordi)sur mon portable mé c pa le bon format!commen dois-je faire ?svp
-2
et ba tu les konvreti avk creative audio converter
0
comment télécharge video sur youtube?repnd
0
moi j'ai le meme problemme aidez-nous svp
-2
bjr jai essayé keepvid pour prendre des video sur dailymotion mai cela ne fonctionne pa correctemen
ils me demande de recommencer alor ke je met bien l'URL de la video mai rien a faire
klkun pourai maider merci
-2
Pour prendre des vidéos sur youtube ou dailymotion, y'a rien de plus simple que "vdowloader" ^^
tu tape ça sur télécharger.com
et la quand tu l'as, tu vas dans "SHEARCH", dans la barre d'outils à droite
ensuite tu tape le nom de la vidéo que tu veux
tu cliques dessus lorsqu'elle apparaît
la il va s'afficher enregistrer sous, ..... tu l'enregistres dans l'un ede tes fichiers
puis la vidéo se télécharge après, et en 2 ou 3 minutes tu l'as a l'emplacement ou tu l'a enrgistrée.
PS : tu peux choisir en haut à droite le format de ta vidéo :
MPEG, AVi, MP3, 3Gp(Pour portable ),.......
et je confirme, ça marche vraiment bien !
je peux lire aussi des vidéos sur mon portable avec une superbe qualité ^^
voila =)
0
vdownloader est tout simplement dément!
jamais vu qqs choses d'aussi simple et efficace merci encore may!
0
mais c simple ta juste a telecharger atomixmp3 et a aler ds enregistrement et c tout apres tora la musik sur tn ordi mai parkontre fo la convretir
0
labuche01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 10:05
oui, il y a un tas de dowloader pour çà..
AVS, YTD,Appliant FLV avec lequel on peut télécharger ce genre de vidéos.
En plus, ils ont un Vewer, Converter ils sont très bien et utils. Pour les films TV sur ordi, il n' ya que les PUBS qui s'y installent..Même pour des vidéos que l' on peux revoir sur C+ ou autres.
0
UTILISER SAVE2PC
-2
est ce que vous pouvez m'aider ??

savez vous comment prendre une vidéo sur un site comme canal +
je ne parle pas des sites pour stocké que des vidéo mais des sites ou il y a une vidéo rarement comme canal +

j'aimerais plus clairement prendre une vidéo ici (https://www.canalplus.com/
merci davance !!
-2
alors la je sais pas du tout je sais juste qu'il y a un logiciel (flv converter) capable de prendre des video sur you tube dailymotion ..etc des video posté par des gens mais sur des sites comme canal + ou autre je pense pas kon pourait!dsl
0
salut j ai essayer de la prendre ca a reussi ^^ tu a juste a la regarder jusqu au bout et puis outils --> option internet --> parametres --> afficher les fichiers --> et la tu cherche une video dont l extansion est .flv et ci c est pour la lire sur ton pc telecharge ca http://www.infos-du-net.com/telecharger/Decoder-Pack-Satsuki,0301-1195.html

( comme ca pas besoin de la convertir et ce programme lit tout les types de video )
0
salut bha si c est juste pour garder la video sur votre pc vous n' avez qua telecharger satsuki decoder ( il lit tout les types de video :p )

pour prendre les video c est outils --> option internet --> parametres --> afficher les fichiers --> puis la vous avez un liste et vous cherchez une video d extansion flv ( A CONDITION D AVOIR BIEN CHARGER LA BARE JUSQU AU BOUT CI NON CA N IRA PAS ^^ )

ps : ca marche pour tout les sites ( chez moi sa fonctionne pour tout les sites , je sais pas ci chez vous aussi lol )

voilla j' esper que sa aurra put vous aider =)
-2
bonsoir!
je faisais comme ça, avec XP il y a quelques semaines !!
mais depuis 3 semaines, j'ai vista, et il n'y a plus de .flv dans les temps.
a la place d'un flv, c'est un .html
ce qui veut dire que le cach n'est plus sur nos PC mais sur une serveur !!
enfin, je vais de ce pas contrôler avec l'autre PC! mais bon.
si non, il y a une manip a faire. elle fonctionne, mais est tordue!
0