Rechercher : dans
Par :

Comment prendre une vidéo

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 22:21:01 meredith07, le 8 mai 2007 à 14:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
En fait je voudrais savoir comment on peut faire pour capturer des vidéos sur différents sites (genre YouTube) et les enregistrer sur son ordinateur.
Parce que normalement, on peut faire "Enregistrer la cible sous" mais douvent il y a juste "Enregistrer le lien de la cible sous" du coup ça ne marche pas.
Ce n'est pas pour les diffuser sous mon pseudo ou autre, c'est juste pour pouvoir les mettre sur mon MP4 parce qu'il y en a des vraiment bien.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Comment prendre une vidéo » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

amine, le 2 jui 2007 à 13:19:12

Pour quelle moyane pour prendre video

Répondre à amine

50

CAMPINGSAINVAL, le 30 jun 2008 à 21:27:53

J'AI COMMANDER LA VIDEO D'ANTOINE,ET RECUS POUR TELECHARGER EN VOD...IMPOSSIBLE DE TELECHARGER...

Répondre à CAMPINGSAINVAL

61

koko, le 14 déc 2008 à 00:45:19
  • +3

Pour avoir ou telecharger une video de youtube ou de autre site sur ton pc iol te faut video download studio c tu le telecharge choisiune video sur un site comme youtube fai sur le site compier apres colle le sur le logiciel poue le faire il faut bien sur louvrire lol apres clic sur add dowlead apressur dowlead apres tu att 10 seconde apres boooomm le telechargemant commence

memme c jecri nbienncar je suis tres prisser mais je suis tres raver de te donner la solution voila mon pote et bonne chancve

Répondre à koko

2

louxyo, le 2 jui 2007 à 13:59:50
  • +13

Va sur Vixy.net pour Youtube
Et sur keepvid pour les autres

média convert pourrait te servir car keepvid sort les vidéos en flv

Répondre à louxyo

56

thomasson59, le 24 nov 2008 à 20:59:18

Jé été sur vixy.net mais sa marche pas . Donc je peu pa prendre de vidéo sur youtube ? Repondez moi svp

Répondre à thomasson59

3

kira-57, le 24 jui 2007 à 14:12:47
  • +19

Ben c'est simple tout les video en streaming du type flv donc youtube ou dailymotion une fois telecharger entierement sont enregistré dans ton pc.avant de commencer suprrime tout les cookie historique et fichier dans outil option internet car si tu le fait pas regulierement tu risque de te trompé vu le foutoir ke sa peut etre surtout si tu as plus de 1000 fichier. Tu vas sur la page allez de youtube tu choisie ta video tu la laisse telecharger,avec internet explorer ou si tu as mozilla il te faut cache viewer en addon (jamais tester). Une fois la video telecharger tu fait outil option internet parametre et enfin afficher les fichier la tu aura le pc ki vas touvrir tes fichier internet temporaire puis tu cherche le fichier flv le plus gros pour un clip de 3minute environ 6a15mo mais generalement il se trouve a la fin ensuite tu ouvre mes document tu fait sur la page ou il y a les fichier temporaire clik droit copier coller sur tes document et pour les lire utilise gom player ou un lecteur flv mais je sais plus comment il s'appelle et si tu veut convertire prend flv converteur sa va vite pour convertir ces fichier pour une video de 20 min environ 10 min pour convertir

Répondre à kira-57

16

Buddy Ben, le 23 fév 2008 à 18:50:06
  • +3

Salut Kira-57,
Merci beaucoup pour les informations que tu avais mises sur ce site. Je n'arrivais pas à tétécharger mais maintenant grace à ta méthode je le peux et je tiens à t'en remercier grandement. J'étais sur le bord de tout abandonner quand je suis tomber par hasard sur tes infos, c'est tellement plus simple avec ta méthode.
Buddy Ben.

Répondre à Buddy Ben

17

tkingtelly, le 19 mar 2008 à 23:44:24
  • +1

Merci Kira-57
ta solution est efficace sa marche avec moi aussi

Répondre à tkingtelly

21

orhan, le 4 avr 2008 à 17:41:35

Oui mes sur mp4

Répondre à orhan

22

orhan, le 4 avr 2008 à 17:41:36

Oui mes sur mp4

Répondre à orhan

29

françois, le 18 avr 2008 à 09:03:41

Il me semble qu'il y a du changement. les fichiers ne semblent plus arriver dans les temps. ils y sont, mais sous forme htlm (plus en flv) et donc plus en cache sur le pc. une nouvelle combine a était trouver pour que l'on ne puisse plus les charger. mais bon, pour combien de temps ?

Répondre à françois

42

la folle, le 25 mai 2008 à 16:05:49

J'ai rien piper a ce que tu as dis tu peu re expliquer stp?

Répondre à la folle

43

francois, le 25 mai 2008 à 16:35:38
  • +1

Si tu lis plus haut, tu as la réponse. Mais bon.
Il y a quelque temps, pour charger un fichier regardé sur le net en flash. Comme ce de youtub et compagnie, il te suffisait de le regarder jusqu'à la fin.
Après l'avoir regardé, tu allais dans les fichiers temporaires de ton navigateur (internet explorer) et tu cherchais les fichiers ayant une extension ".flv"
Clic droit sur ce fichier, en général en fin de liste si tes fichier temps étaient classés par date d'ouverture, "clic droit" donc, "copier" et tu le "collais" dans un nouveau dossier de ton choix. La suite, c'était un programme comme "Riva" par exemple et tu modifier le fichier ".flv" en ".avi", pour pouvoir le lire avec Windows média player au autre.
Donc, pour cela, le fichier, ou plutôt le cash du fichier était stocké sur ton pc, au moment ou tu le regardais.
Aujourd'hui ce n'est plus la cas. Même si tu le regarde 100 fois, il n'y a plus de fichier ".flv" sur ton pc. A la place, c'est un fichier ".html" qui est stocké sur ton pc. Autrement dit, un simple lien et pas le fichier lui-même. Tu ne peux donc plus procédé aussi simplement.
Il y a bien une combine, mais je ne suis pas, pour le moment, en mesure de l'expliquer clairement. Si j'y arrive, je ferais un topo.
C'est quand même chiant de voir que des vidéo, qui pour la grande majorité, sont déposé par nous tous gratuitement, ne peuvent plus être partagé. Ça, ça me gonfle.
Bonne journée.

Répondre à francois

44

soundcheck, le 25 mai 2008 à 22:51:38

Merci bcp françois pour ton aide mais je suis sur vista et avec firefox. Meme avec internet explorer normal dans mes historiques il n'y a ni html ni flv. En tout cas pas de la vidéo que je recherche. As-tu essayé de la prendre ? moi en tout cas j'ai essayé et avec firefox et avec explorer et rien ne marche. Mais merci en tout cas pour ta proposition. Et je suis d'accord avec toi, les vidéos devraient toutes etre accessible.

Bonne soirée.

Répondre à soundcheck

69

Loviing - himm, le 3 mai 2009 à 15:33:00

Mercii tu ma vraiiment Aider :)
Merci et Un AUTRE mercii !!!!
:)

Répondre à Loviing - himm

4

dantekiller, le 15 oct 2007 à 20:12:34

Bonjour,
binmoi je voudrai savoir comment on prend un son sur dailymotion merci

Répondre à dantekiller

24

ariane du 84, le 10 avr 2008 à 15:23:06

Ba tu pe pa

Répondre à ariane du 84

5

ElfyJu, le 14 nov 2007 à 11:07:00

Bonjour,

Rien ne marche T__T

J'ai donc essayé Vixy.net mais cela ne fonctionne pas.. Il me dit qu'il y une erreur avec l'url et entre parenthése il y a écrit 'Youtube en (baisse) ? ? o.o' Je ne sais donc que faire ou utilisé, j'ai deja tout essayé et sa marche pas. Tout en sachant que je n'ai pas mozilla.
J'ai deja installé FLV (qui est en anglais bien sur) et je ne comprend pas le fonctionnement ni ou mettre le lien ect ... Je veux juste 2 ou 3 vidéo de youtubes pour mon mp4 mais apparament ...
Donc si vous savez pourquoi cela ne marche pas, ou avez d"autres solutions je suis prenante !

Merci

Répondre à ElfyJu

63

bilaboum, le 21 fév 2009 à 17:54:11

Ici sa marche tres bien c'est que pour you tube mais c'est gratuit !!!!xD
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Free-Youtube-Downloa­d,0301-21850.html

Répondre à bilaboum

6

momo, le 28 nov 2007 à 22:38:09
Répondre à momo

54

Nono, le 11 nov 2008 à 02:19:32

Merci momo grace a ce logiciel sa va tro vite et g pa de souci de qualité. C nikel

Répondre à Nono

7

pignace, le 7 jan 2008 à 12:08:16
  • +2

Je suis un pro, pour prendre les video sur dailymotion ou bien youtube ou bien dotre site, aller sur keepvid.com et rajouter biensur l'éxtension flv pui votre video vous pourer la con vertir sur un site quii est media-convert.com ( tou les format souaiter mp4 avi mp3 .....)

Répondre à pignace

72

paolo, le 5 sep 2009 à 22:16:53
  • +1

Bonjour, merci pour votre aide, mais j'aurais simplement une autre question. quand le telechargement est terminé, la video se met en route sur media player mais n'est pas enregistrer et je n'y arrive pas.

merci

Répondre à paolo

8

HarmOny, le 11 jan 2008 à 19:11:19
  • +1

Sinon ya zamzar.net
Il prend ta vidéo et en plus il te la converti en MP4 il te prend ou l'url ou la vidéo téléchargée, ça va beaucoup plus vite que vixy
Il t'envoi par email le lien pour télécvhargé la vidéo et après tu la télécharger c'est niquel ça fait tout et ça prend pas la qualité de la vidéo!
Que demander de plus ? lOl
Bizz

Répondre à HarmOny

9

djermiko, le 14 jan 2008 à 19:49:49

Bonsoir quand vous dites d'aller sur keepvid.com pour elecherger la video ok mais apres une fois sur keepvid je fais comment je n'arrive toujours pas a telecharger les videos de youtube pourtant j'essye de faire ce que vous dites svp j'ai windows vista je sais pas si ca a un rapport mais est ce que quelqu'un peut il me mettre par etapes ce que je dois faire svp merci mille foissssssss

Répondre à djermiko

10

simple, le 17 jan 2008 à 10:26:26

Salut meredith07,

Le meilleur et le plus facile moyen pour capturer n'importe quoi sur l'écran est <SnapProX> pour Mac qui capture images, films et videos... Hélas je ne suis pas certain que ce petit logiciel soit compatible Windows XP

Répondre à simple

11

zoulou, le 8 fév 2008 à 13:58:52

Avec quel logiciel peu ton prendre les vidéo sur you ect

Répondre à zoulou

12

angelbosse, le 13 fév 2008 à 21:03:34

Télécharge free downold manager

Répondre à angelbosse

13

kéké joel, le 15 fév 2008 à 12:44:25

Voila enfet je cherche comment prendre une video de youtube g deja eceiller ac keepvid mé c un mové format pck enfte ej veux metre les videos ke g prise(qui son maintenant sur mon ordi)sur mon portable mé c pa le bon format!commen dois-je faire ?svp

Répondre à kéké joel

64

fill61, le 7 mar 2009 à 15:54:46
  • +1

Et ba tu les konvreti avk creative audio converter

Répondre à fill61

14

iradorn, le 18 fév 2008 à 13:37:10

Moi j'ai le meme problemme aidez-nous svp

Répondre à iradorn

15

L, le 18 fév 2008 à 19:59:14

Bjr jai essayé keepvid pour prendre des video sur dailymotion mai cela ne fonctionne pa correctemen
ils me demande de recommencer alor ke je met bien l'URL de la video mai rien a faire
klkun pourai maider merci

Répondre à L

18

May, le 24 mar 2008 à 13:35:29
  • +1

Pour prendre des vidéos sur youtube ou dailymotion, y'a rien de plus simple que "vdowloader" ^^
tu tape ça sur télécharger.com
et la quand tu l'as, tu vas dans "SHEARCH", dans la barre d'outils à droite
ensuite tu tape le nom de la vidéo que tu veux
tu cliques dessus lorsqu'elle apparaît
la il va s'afficher enregistrer sous, ..... tu l'enregistres dans l'un ede tes fichiers
puis la vidéo se télécharge après, et en 2 ou 3 minutes tu l'as a l'emplacement ou tu l'a enrgistrée.
PS : tu peux choisir en haut à droite le format de ta vidéo :
MPEG, AVi, MP3, 3Gp(Pour portable ),.......
et je confirme, ça marche vraiment bien !
je peux lire aussi des vidéos sur mon portable avec une superbe qualité ^^
voila =)

Répondre à May

67

mox, le 16 mar 2009 à 22:27:50

Vdownloader est tout simplement dément!
jamais vu qqs choses d'aussi simple et efficace merci encore may!

Répondre à mox

65

fill61, le 7 mar 2009 à 16:01:08

Mais c simple ta juste a telecharger atomixmp3 et a aler ds enregistrement et c tout apres tora la musik sur tn ordi mai parkontre fo la convretir

Répondre à fill61

19

Masy, le 26 mar 2008 à 00:14:44

Utiliser Ultraget Video Downloader pour prendre les video Youtube - C le plus simple et le plus pratique . Tu ne fait que copiez tous les 'adresses que tu désires URL(vidéos) télécharger dans une liste.

Répondre à Masy

20

mystic, le 29 mar 2008 à 22:28:36

UTILISER SAVE2PC

Répondre à mystic

23

Takken, le 5 avr 2008 à 18:53:27

Excuser moi j ai un proble je voudrai savolir comment prendre les videos sur VIDEO GOOGLE et YOUTUBE ET DAYLIMOTION svp
merci d avence pour tout et a tous !!!!!!!!!!!!

Répondre à Takken

25

ccoouuccoouu, le 10 avr 2008 à 15:29:17

Moi je nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­e sai pa kommen fairegf viued que év je pléke dja faiuy 1foi mai apbd apré ya u plein de viruse donc attention a vouz ef ;)

Répondre à ccoouuccoouu

26

kant1-kun, le 16 avr 2008 à 11:16:17

Il faut télécharger flv converter !et voila ainsi on peut prendre des videos usr dailymotion youtube metacafé etc....

Répondre à kant1-kun

51

jey, le 6 jui 2008 à 19:43:21
Répondre à jey

62

Sissou36, le 18 jan 2009 à 12:49:03

Essaie www.convertyoutube.com

Mais ca marche que pour youtube

Répondre à Sissou36