Posez votre question Signaler

Affichage écran plus petit d'un seul coup [Résolu]

Tekila 79Messages postés samedi 10 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 14:45
Bonjour,
J'espère être au bon endroit.
Je viens d'avoir un soucis avec l'affichage de mon ecran.
Impossible d'avoir la largeur total de l'écran pour mon affichage. Que je soit en 800*600 ou en 1280*1024, il me manque une partie de l'écran.
Voyez plutôt :
http://img120.imageshack.us/my.php?image=photojl7.jpg
Je précise que je n'ai que toucher aux réglages directs de l'écran et que je ne peux rien faire pour rétablir tout ça. J'ai déjà aussi réinstallé la carte graphique.
Merci beaucoup pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Faites: démarrer/Panneau de configuration/Apparence et thèmes/Modifier la résolution de l'écran/Avancé/Ecran/Fréquence d'actualisation du moniteur/Mettez 75 ou 85hertz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je relance mon post, car j'avais récupéré un peu de la taille de mon bureau, mais au momment où j'écris ces mots, je me retrouve à nouveau avec un bureau réduit comme si j'avais devant moi un écran 15' (alors que j'ai un écran 19').
Je pense que mon soucis n'est pas unique, et j'aimerais que quelqu'un m'aide, s'il vous plait.

Merci de l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
mon écran est coupé horizontalement, la partie haute uniquement est utilisable et je ne sais pas comment y remédier
un petit peu d'aide serait bienvenue, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Urgent s'il vous plait :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait, aidez moi :(((

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est il possible d'avoir une réponse s'il vous plait ? Je sais que je suis préssant mais c'est vraiment urgent et je désespère.

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon jour j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution pour ce problème car j'ai le même sauf que de mon côté la dimension de l'image a reduit d'au moins 30% merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, c'est mon ecran qui est hs. J'ai acheté un Samsung 225MW et j'ai une parfaite résolution, ainsi que la totalité de mon bureau.

Merci pour l'aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est la meme chose pour moi, (bandes noires), mais vu que je suis sous mint (8) Helena 64 bit, et je peut que rester en 60Hz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Affichage écran plus petit d'un seul coup  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.