Rechercher : dans
Par :

Acceder a mon routeur

Dernière réponse le 8 mai 2007 à 16:29:57 guyz, le 8 mai 2007 à 13:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!

J'ai une question a cent balle:
Je voudrais acceder a la cionfig de mon routeur(D-link DSL G624-T) alors je tape 192.168.1.1 mais j'acceder a ma neuf box. alors je tape l'adresse ip du routeur qui est 192.168.1.10 mais il n'y a pas de site (serveur introuvable).
Donc je voudrais savoir comment faire pour etre sur de l'adresse ip de mon routeur et surtout comment acceder a la config de mon routeur.
En fait je veux pouvoir faire un mappage de port.
Merci a tous pour une reponse tres vite a bientot sur le bateu infernal de l'informatique!! lol

Guyz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « acceder a mon routeur » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

lafrite972, le 8 mai 2007 à 15:54:38

Tout depend de l'@IP que tu as mise pour ton routeur Dlink .
Ou sinon tu fais un tracert google.fr et tu verras par ou tes paquets passes normlement tu auras ip de ton routeur
Sinon tu debranches tout et tu branches uniquement ton routeur Dlink sur ton PC normalement @IP de ton routeur est le 192.168.1.1 ou 192.168.0.1

La solution est dans le probléme .

Répondre à lafrite972

2

guyz, le 8 mai 2007 à 16:15:57

Merci pour ta réponse.
L'adresse ip de mon routeur je la connait c 1.10 mais vu kel marche pa je doute kel soit juste.
Sinon je vais essayer ton truc avec google.fr mais g pa tres bien compris comment tracet mes paquets de donnée

Répondre à guyz

3

guyz, le 8 mai 2007 à 16:26:53

Je me suis renseigner et g compris ce qu'est tracert. C terrible!! Malheureusement ca ne m'a pas donner mon @ip du routeur juste 192.168.1.1, @ip de la neuf box.

Donc finalement je ne suis pas plus avancer.

Est-ce que si je change les cablage pour acceder a mon routeur et que j'arrive a faire mon mappage de port il sera tjs effectif lorsque je rebrancherai tous normalement?

guyz

Répondre à guyz

4

lafrite972, le 8 mai 2007 à 16:29:57

Ce que tu peux faire c'est débranché ton routeur et le rebranché peut etre un petit plantage ca peut arrivé . La solution est dans le probléme .

Répondre à lafrite972