rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche BTS MUC en alternance pays de Loire

Posté par gnpvincent, le mardi 8 mai 2007 à 13:39:28
Bonjour, je suis en BTS MUC (management des unités commerciales) en alternence et je cherche une entreprise ou bien agence pour y effectuer mon BTS. Avez-vous des relations avec des entreprises dans la région Pays de la Loire car il me semble que la recherche est plus optimale si elle fonctionne via réseaux au sein de l'entreprise ou agence même...

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gnpvincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k-unit, le lundi 14 janvier 2008 à 13:48:09
je cherche des bts en pays de la loire pour etudier l anné prochaine
Répondre à k-unit

2

la mary, le lundi 28 janvier 2008 à 13:43:38
bonjour, je cherche une école pour une formation de BTS Management des Unités Commerciales par alternance dans la region Pays De La Loire. je recherche aussi une entreprise ou une agence suceptible de bien vouloir m'acceuillir dans leur locaux pour une durée de 2 ans.
merci de bien vouloir me repondre sur mon adresse mail.
merci d'avance.
Répondre à la mary

3

titemiss, le jeudi 28 février 2008 à 17:18:25
bonjour.
je te conseil de t'inscrire a la CCI du maine et loire.
je me suis inscrite la bas pour un BTS MUC aussi.
je n'es toujours pas trouvé d'employeur non plus.
(d'ailleurs si tu as des propositions d'emploi en alternance qui ne te conviennent pas peux tu me donner les adresses ?)
sinon comme centre de formation tu as aussi l'ESTM le breton (à Angers) mais c'est une école privé, et c'est très petit.
la personne que je connais qui est la bas n'est pas satisfaite donc je te dé conseil.
sinon il y a aussi l'ESTL à angers aussi, je crois, j'ai aussi une amie qui est la bas mais qui ne se plaint pas.
par contre elle fait un BTS en alternance dans l'assurance mais le centre de formation est pas mal nonp lus.
après ca dépend ou tu habite, moi je recherche sur angers mais peux être que toi tu recherche dans un autre coin.

Bonne chance.
Répondre à titemiss
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
Plus de discussions sur « cherche BTS MUC en alternance pays de Loire »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Screamer Radio 0.3.8   	 	 Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Reflet 2.6Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Bryce  5.5Bryce - Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est...Catégorie: 3D
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « cherche BTS MUC en alternance pays de Loire »