|
|
|
|
Posté par
gnpvincent, le mardi 8 mai 2007 à 13:39:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je cherche des bts en pays de la loire pour etudier l anné prochaine |
bonjour, je cherche une école pour une formation de BTS Management des Unités Commerciales par alternance dans la region Pays De La Loire. je recherche aussi une entreprise ou une agence suceptible de bien vouloir m'acceuillir dans leur locaux pour une durée de 2 ans.
merci de bien vouloir me repondre sur mon adresse mail. merci d'avance.
|
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bryce - Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | Plume: Au Pays Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € PriceMinister |
![]() | Flight Simulator Add-On: Châteaux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Krom: Le grand pays | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Kid Classics (Plume Et | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |