rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche BTS MUC en alternance pays de Loire

Posté par gnpvincent, le mardi 8 mai 2007 à 13:39:28
Bonjour, je suis en BTS MUC (management des unités commerciales) en alternence et je cherche une entreprise ou bien agence pour y effectuer mon BTS. Avez-vous des relations avec des entreprises dans la région Pays de la Loire car il me semble que la recherche est plus optimale si elle fonctionne via réseaux au sein de l'entreprise ou agence même...

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gnpvincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k-unit, le lundi 14 janvier 2008 à 13:48:09
je cherche des bts en pays de la loire pour etudier l anné prochaine
Répondre à k-unit

2

la mary, le lundi 28 janvier 2008 à 13:43:38
bonjour, je cherche une école pour une formation de BTS Management des Unités Commerciales par alternance dans la region Pays De La Loire. je recherche aussi une entreprise ou une agence suceptible de bien vouloir m'acceuillir dans leur locaux pour une durée de 2 ans.
merci de bien vouloir me repondre sur mon adresse mail.
merci d'avance.
Répondre à la mary

3

titemiss, le jeudi 28 février 2008 à 17:18:25
bonjour.
je te conseil de t'inscrire a la CCI du maine et loire.
je me suis inscrite la bas pour un BTS MUC aussi.
je n'es toujours pas trouvé d'employeur non plus.
(d'ailleurs si tu as des propositions d'emploi en alternance qui ne te conviennent pas peux tu me donner les adresses ?)
sinon comme centre de formation tu as aussi l'ESTM le breton (à Angers) mais c'est une école privé, et c'est très petit.
la personne que je connais qui est la bas n'est pas satisfaite donc je te dé conseil.
sinon il y a aussi l'ESTL à angers aussi, je crois, j'ai aussi une amie qui est la bas mais qui ne se plaint pas.