Rechercher : dans
Par :

Lenteur connexion windows xp pro en domaine

Dernière réponse le 20 mai 2003 à 10:58:57 xavman001, le 19 mai 2003 à 11:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

voila encore un problème avec ce foutu winbug de mrd...

J'ai déja eu ce problème plusieurs fois dans un domaine lorsque je joint un ordi fonctionnant sous windows xp pro au domaine, il met très très longtemps avant d'enfin pouvoir ouvrir une session !

et y'a rien à faire que je me log en admin ou user normal, ca met des plombes à passer et puis un jour comme ca ca lui passe...

donc si quelqu'un connait la solution à ce problème, je suis tout ouï !

Meilleures réponses pour « lenteur connexion windows xp pro en domaine » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...

1

Frank_IT, le 19 mai 2003 à 12:16:56

Bonjour,

regarde au niveau des mises a jours ( services pack inclus )

Répondre à Frank_IT

2

olivier.thomas@proxystem.com, le 20 mai 2003 à 10:58:57

Désactive le DHCP de ton XP et renseigne toi même les adresses IP mais surtout les serveurs DNS (celui même qui va mettre un temps fou à répondre), ça ne règle pas le problème (qui vient probalement d'un problème DNS), mais les effets (à savoir la lenteur).

Cordialement, 
Olivier

Répondre à olivier.thomas@proxystem.com
Collection CommentÇaMarche.net