Wordpress? Message d'erreur connexion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2014 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2014 à 20:31
Bonjour,

Je suis abonnée à plusieurs flux RSS, et depuis plusieurs jours, lorsque j'essaie d'aller sur une page (je reçois bien une notification de nouveaux titres), un message s'affiche: "Erreur lors de la connexion à la base de données".

J'ai fouillé sur Google pour tenter de comprendre, mais je comprends pas l'histoire de "Wordpress" que je devrais installer? Moi? Ou bien si c'est celui qui a le site, l'hébergeur qui doit installer ça? C'est du chinois pour moi tout ça.

J'ai accès à toutes les pages, sites, il n'y a que celui-là qui me donne ce message.

Je voudrais surtout savoir ce que c'est "Wordpress", à quoi et à qui ça sert?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 15:37
Bonjour MJ*

Wordpress est un hébergeur ou l'on peut crée un site ou un blog gratuitement.
Et ils utilisent RSS justement je crois. :)
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 15:39
Salut Paradise96 :)

Donc c'est lui qui a le problème et pas moi?

Je n'ai pas à installer quelque chose?

C'est lui qui doit réparer son site?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 15:46
Salut,
Je ne connais pas trop le fonctionnement de RSS mais si tu dis que ça ne fait ça qu'avec Wordpress je pense que c'est lui qui rencontre un problème. :)

comme tu as mis dans ton message qu'il t'indique : "Erreur lors de la connexion à la base de données".


Je ne crois pas que ça vient de toi.

Mais as-tu fais quelque chose de spéciale ? :)
0
Ok, je suis rassurée que c'est pas moi qui ai le problème :)

J'ai rien fait moi :) C'est le site qui veut plus afficher son contenu. Les pages que j'avais marquées de ce site, elles aussi, dès que je veux les consulter, le message d'erreur s'affiche.

Mais j'ai pas de problème avec tous les autres RSS. Alors même si je suis déçue de plus avoir accès à ce site que j'aimais, je vais attendre pour voir si ils le répareront un jour.

Merci de tes réponses Paradise96 :)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 15:59
Ok et bien si tu n'as rien fait c'est eux qui ont le problème souvent les sites règle vite le problème dans les 24-48H au moins :)

De rien MJ* c'est avec plaisir ! :)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 16:01
Merci encore de ton aide et réponse rapide!

Bonne journée! :)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 21:28
Salut MJ*

Es-ce que tout fonctionne maintenant ?

A bientôt :)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 22:04
Oui, ça fonctionne depuis quelques jours. Je reçois à nouveau le flux RSS du site. Il devait être en panne :)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 20:31
Super ! :) ouf j'ai trouvé le problème c'était bien ça :)
0