Rechercher : dans
Par :

Comment bien choisir son blog?

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 15:00:42 wannou, le 8 mai 2007 à 13:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,.....

Moi je voudrais pouvoir poster des photos en grosse quantité et pourquoi pas des videos style youtube.
Mon probleme viens donc du stockage, quel est le meilleur blog GRATUIT du point de vue du stockage?
Et sinon quelle plateforme me conseillez vous?
Quelle est celle qui a le plus d'option?
LA MEILLEUR, en fait........
Merci d'avance

PS: j'ai vu Over-blog qui n'a pas l'air mal.

Ce post est deja present mais dans le mauvais forum.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment bien choisir son blog? » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Voir Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

wannou, le 13 jui 2007 à 16:03:05
  • +3

En fait je conseil maitenant un web blog comme dotclear par exemple... Vive les vacances

Répondre à wannou

2

kikikoko, le 19 jan 2008 à 09:54:35

Il y en a pas mal qui sont bien comme Hautetfort ou Blogger : pour trouver la bonne solution va voir par là: http://www.bloguons.com/creer-blog

Répondre à kikikoko

3

angedor83, le 11 fév 2008 à 19:17:04

Coucou, gé vu que tu cherche un blog, moi je suis sur Rain Blog, il et génial, gé pleins d'amis qui se sont mis dessus , mais je cherche un autre pour faire un autre blog que sur rain blog, je me suis inscrit et on mùe dit de cliqué sur le liens du mail qui vont m'envoyer sa fait une semaine que j'attend le mail et toujours rien, c'est décevant, enfin pourtant y a pleins de blogs mais voila bonne continuation loulou

Répondre à angedor83

7

nathalie, le 8 mai 2009 à 19:11:59

JE VOULEZ SAVOIR CI TU PEUX FAIRE TON BLOG SUR RAINBLOBG CAR MOI SA DFAIT PLUSIEUR JOUR JE PEUX PAS ME CONECTER MERCI DE ME REPONDRE NATHALIE

Répondre à nathalie

4

jeremy-8, le 12 fév 2008 à 13:19:57

Bonjour ,
Moi je te conseille Blog4ever , il y a beaucoup de fonctions : photos , vidéos , musiques et en plus tu peux même créer le design de ton blog. Je le trouve mieux comparé a skyblog , blogger ou autre !
C'est mon avis , après le tien ne peut être pas le même !

Répondre à jeremy-8

5

René40, le 13 mar 2009 à 23:01:23

Bonsoir
En fait j'ai déjà mon blog (UnBlog), le seul petit problème c'est que je veux publier les billets avec window live writer mais au moment de cliquer sur publier un message s'affiche : Une erreur serveur -32700 s'est produite parse error. not well formed

et mon billet ne passe pas. Une idée?

Répondre à René40

6

Elfe Noir, le 15 mar 2009 à 18:28:33

Bonjour

c'est l'encodage qui fait des siennes à cause des caractères accentés dans le texte ou dans les catégories

=> modifier l'encodage du blog par du UFT-8

http://unblog.fr/forums/topic.php?id=15736&replies=10#post-368202

Répondre à Elfe Noir

8

Selas, le 6 sep 2009 à 15:00:42

Je viens de découvrir un nouveau site internet qui devrait
t'intéresser au plus haut point!!!

Besoin de plus de trafic?

Besoin de plus de visites?

Voici la solution la plus radicale et surtout G.R.A.T.U.I.T.E...

http://www.trafic-viral.com/?Selas

5 minutes suffisent pour t'inscrire, tu dois absolument essayer.

Aucun risque, aucune obligation, aucune contrainte.

Des centaines et même de milliers de visiteurs, d'affiliés,
d'acheteurs, il faudrait être fou pour ne pas en profiter!!!

http://www.trafic-viral.com/?Selas

Inscris toi tout de suite pour être en tête avec les premiers membres

Répondre à Selas