Un autre nom que le mien s'affiche lorsque j'envoie des mails

Fermé
Lou - 30 janv. 2014 à 12:31
 Carotibo - 21 janv. 2017 à 22:34
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'envoie ou reçois des mails (de ma boîte hotmail ou gmail) il arrive que parfois les utilisateurs voient le nom de mon père avec sa photo...(en rapport avec son compte gmail).
Ou quand je reçois un email le destinataire (moi) est le nom de mon père mais mon adresse mail (hotmail en général).

Pourtant mon nom est bien inscrit dans les paramètres de mes deux boîtes mail.
Je ne trouve aucune réponse sur ce sujet et c'est embêtant quand j'envoie des mails à des professionnels qui reçoivent la photo et le nom d'un homme alors que je suis une femme.

Peut-être avez vous une réponse ?

Merci par avance

9 réponses

Bonjour

Petit up pour ce problème car mon conjoint a le même : quand il envoie des mails de son iphone, le destinataire les reçoit avec mon adresse comme expéditeur... et j'ai ses mails dans ma boite "messages envoyés".

Cela n'arrive que via son iPhone, si on passe par Outlook tout va bien.

Nous avons vérifié ses parametrages et c'est bien son adresse qui est configurée partout...

Si qq' peut aider car là on sèche...
7
Bonjour, j'ai le même problème que vous .. je pense que mon pere à associé sa boite a la miene pour me suivre .. merci de me donner des solution .
Bonne journée
7
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
30 janv. 2014 à 13:58
"Je ne trouve aucune réponse sur ce sujet et c'est embêtant quand j'envoie des mails à des professionnels qui reçoivent la photo et le nom d'un homme alors que je suis une femme. "

Effectivement, ça peut être ennuyeux.

Utilisez-vous bien la web-interface pour envoyer vos mails ou bien passez-vous par un logiciel tel que Outlook ou autres?
6
Je ne suis pas sûre pour l'envoi depuis le iphone mais quand je reçois des mails d'autres personnes (qui ont une adresse gmail en général) sur mon iphone c'est le nom de mon père qui apparaît comme destinataire.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas ce qu'est une "web-inteface"... j'envoie toujours mes mails depuis ma boîte hotmail.fr (soit depuis outlook, soit depuis mon iphone).
0
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
30 janv. 2014 à 14:11
La web interface c'est le site internet www.outlook.com.

Votre iPhone envois également des mails au nom de votre père?
0
Je viens de faire un test depuis mon iphone : si j'envoie un mail de ma boîte gmail vers un compte hotmail pas de problème et quand j'envoie un mail depuis ma boîte hotmail vers un compte gmail la photo de mon père apparait à la place de ma photo mais pas son nom.
0
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
30 janv. 2014 à 14:32
Je suis pas certain de bien comprendre.
Vous voulez dire que quand vous recevez un mail sur votre iPhone, le nom qui s'affiche en destinataire c'est le nom de votre père?
0
Oui cela arrive mais pas tout le temps. Les gens reçoivent aussi des mails de ma part avec le nom de mon père. C'est assez variable ... j'ai pris une capture d'écran mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum.
0
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
30 janv. 2014 à 14:45
Je vous mets à disposition un lien où vous pourrez disposer vos photos (il est temporaire):

https://skydrive.live.com/redir?resid=FE0D449AA09C1F0D!107&ithint=folder,&lor=shortUrl
0
Je n'arrive pas à mettre mes photos
0