|
|
|
|
Posté par
roro75020, le mardi 8 mai 2007 à 12:35:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il n'est pas possible avec Windows de redimenssionner les partitions disques.
Il existe des outils comme partition magic pour faire ce type d'opération, mais il faut être trés prudent car l'erreur n'est pas rattrable et souvent la machine est à réinstaller entierrement en cas d'erreur avec perte de données. |
Bonjour j'ai un ordinateur portable acer aspire 5920G
je dispose donc de Windows Vista. J'ai un disque dur de 160 GO et je souhaitais faire une partition avec XP et une autre avec Vista. Mais lorsque j'ai voulus reduire C (de 40 go pour Xp ) aucun espace non alloué n'est apparu et je ne peux donc pas creer ma partition avec Xp Pouvez me dire pourquoi j'ai ce probleme Merci :p |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 25/07 10h12 | Disque non alloué | 0 |
| 18/02 23h52 | Disque "non alloué" | 0 |
| 21/01 21h15 | Espace "non-alloué" sur disque dur | 3 |
| 23/04 21h53 | [Disque dur externe] Espace non-alloué | 3 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Triangle Sub Espace 202 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Grandin Espace 06 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Star Wolves - Corsaires | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.20 € Alapage |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 81.00 € Pixmania |