KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 18:16:20

LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis

Rechercher : dans
LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis
par Stephaniee
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 8 mai 2007 à 12:33:40
Bonjour,

J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc:
Selon les école la licence ne se nomme pas pareil : licence pro activités et techniques de communication, services et technologie de l'information et de la communication, métiers de l'ingénierie de l'information et de la communication du multimédia,...

Peu importe... J'ai un bon dossier, des bonnes appréciations et une grande motivation, c'est pourquoi j'aimerais cibler une école bien cotée !!
Pourriez vous me donner vos avis sur la "meilleure" école : :pascompris;
- IUT Marne la vallée
- IUT Vélizy
- IUT Bobigny
- Gobelins (paris)
- ITECOM ARTDESIGN
- EFFICOM

Merci à vous !
Stephanie
Répondre à Stephaniee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sofian, le mercredi 4 juillet 2007 à 15:46:50 Fil de Discussions 
slt alors pour t'éclairer un peu il faut savoir differencier école multimedia et ecole de dessin, moi je vais préparer une license professionnelle multimedia mais si tu t'intérésse a une ecole de dessin la meilleure c'est les gobelins mais ne te fais pas d'illusion on n'y rentre pas comme çà meme mon prof de dessin qui a un master en art plastique n'y est pas rentrer sinon si t plutot branché multimedia tu peut aller a sup infocom
voila si tu veus plus de précision demande
Répondre à sofian
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/03 14h50VOS AVIS SUR UNE PROBL2MATIQUE DE MÉMOIREEtudes/Formation23/03 14h500
03/03 21h37vos avis sur matériels carte mère processeurWindows03/03 21h441
24/08 11h27vos avis sur CG SAPPHIRE ATI Radeon X1650 PROMatériel/Hardware24/08 11h270
Plus de discussions sur « LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide