Activation windows 8 et mise à jour

Fermé
GuyGuy44120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 12:02
TheFrag007 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 30 janv. 2014 à 18:30
bonjour,
Je possède un HP envy sleekbook 4 sous Windows 8 64 bits depuis environ 6 mois.
Il y a une semaine, Windows me demande d'installer la mise à jour Windows 8.1, j'installe donc la mise à jour et à la fin l'ordinateur plante et redémarre et m'envoie sur le la page ou on me propose:
-passez à window 8
-Actualiser le pc
-Réinstaller le pc

J'ai d'abord choisie de passer à Windows 8 solution qui à fait redémarrer le pc et revenir à la même page. j'ai donc été obligé d'actualiser le pc pour arriver sur la page d'accueil.
la mise à jour Windows 8.1 ne s'est donc pas installer et j'ai perdu toutes mes applications mes j'ai conserver mes fichiers que je me suis empressé de sauvegarder sur un disque dur.
Surprise! sur le bureau j'ai Windows 8 build 9200 en bas à droite et le centre de maintenance qui me demande d'acheter et d'activer Windows.

je tape donc la commande "SLUI" pour activer mais je reçois le message d'erreur 0xC0000022 (un processus a demandé l'accés a un objet, mais il ne bénéficie pas des autorisations nécessaires).

je contact donc hp qui m'envoie une clé d'activation pour Windows que je rentre avec la commande "SLUI03" et même message d'erreur! la personne en ligne de HP prend donc la main sur mon pc et sans succès. je dois donc encore attendre qu'il contact Microsoft...

Le problème c'est que régulièrement mon pc installe des mise à jour et plante et je suis obliger de le réactualiser (5 fois en 1 semaine dont 2 avec suppression des fichiers).

j'ai déjà été voir 2 informaticiens qui ne pouvait rien pour moi...

Je peu utiliser mon pc mais je dois tout réinstaller à chaque fois qu'il plante!
je dois rédiger mon rapport de stage qui à été sauver par miracle, j'ai besoin de mon pc tout les jours sans exceptions...

pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ou comment forcer hp à venir le chercher et m'en redonner un neuf immédiatement vu qu'il est toujours sous garantie plutôt qu'il me le prenne une dizaine de jours sachant que je ne peux pas m'en passer en ce moment....?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

TheFrag007 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 11
Modifié par TheFrag007 le 30/01/2014 à 12:10
Ça ma l'air extrêmement difficile tout cela ...
Enfin bref, quand tu dis qu'il plante et que tu dois tout réinstaller, tu un un écran bleu ou autre chose ?
Et sinon, ce que je te conseille, c'est de formater entièrement ton PC, vu que tu a fait une sauvegarde de tes fichier.

Sinon, tu dois insister au près de HP c'est une des meilleur solution...

Bonne chance :)
0
GuyGuy44120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 12:57
Merci de ta réponse

Alors soit il redémarre tout, bug, redemarre, bug ......
ou il bloque sur "echec de la co figuration des mises à jours de windows, rétablissement des modifications, n'éteignez pas l'ordinateur"

Maintenant ça me le fait à chaque démarrage ! Je suis donc obligé de restaurer mon ordinateur à chaque fois que je l'allume si je veux arriver au bureau!

j'ai déjà fait de restauration complète de l'ordinateur 2 foismais ça n'a servi à rien
0
TheFrag007 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 11
30 janv. 2014 à 18:30
Bon je crois qu'il y a un assez gros problème...
Je ne peut pas t'aider plus, désoler...
Contact HP et négocie avec eux.

Bonne chance :)
0