Impossible d'exécuter Dropbox

Fermé
eveliz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 10:30
 Gui - 8 juil. 2015 à 23:04
Bonjour,

je viens de télécharger Dropbox et ai commencé l'excution de l'appli. Mais on me demande de rentrer adresse mail et mot de passe. Je donne une première adresse mail (@ worldonline.fr) avec un mot créé pour la circonstance (6 lettres). Comme il m'est indiqué que la combinaison adresse mail/passe n'est pas valide, j'essaie avec une seconde adresse mail et un autre mot de passe (les êmes lettres plus le chiffre 1 à la fin). Mais j'ai toujours le même message et l'aide proposée ne concerne pas ce problème. Je suis bloquée et suis une vraie débutante en informatique. Merci de bien vouloir m'aider.

Bien cordialement

8 réponses

Bonjour j'ai le même problème que toi je ne peux pas m'inscrire
je rentre mon adresse mail je met un mot de passe , la réponse est cette combinaison adresse e-mail/mot de passe n'est pas valide.
je ne vois pas ce qu'il faut faire.
merci pour les réponses
bonne journée
2
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
21 oct. 2014 à 10:39
Il faut s'inscrire ici avant : https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 30/01/2014 à 10:34
bonjour
à tout hasard, tu n'essaierais pas de rentrer le même identifiant pour le nom et le mot de passe ?
par exemple
toto48@wordonline.fr
et mot de passe
toto48


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
eveliz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
30 janv. 2014 à 10:41
Bonjour Froulik,

Merci de prendre ma question en considération.

Non, l'adresse commence avec mon prénom.nom, et les 6 lettres du passe sont différentes. Même chose pour la seconde adresse.
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
30 janv. 2014 à 10:50
Excuse-moi si ma question paraît stupide, mais tu précises que tu es "une vraie débutante", donc je la pose :
tu mets bien "@worldonline.fr" (sans espace) et non "@ worldonline.fr"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eveliz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
30 janv. 2014 à 21:06
A vrai dire, je manie les outils informatiques depuis un certain temps, mais pour des tâches très basiques que tout le monde sait faire! Dès qu'il y a un problème, c'est la panique!
Mais pour répondre à ta question, que tu as raison de poser, j'entre bien mon adresse mail correctement, sans espace.
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
31 janv. 2014 à 08:52
Bonjour
J'ai essayé de trouver une réponse à ta question.
j'ai trouvé un petit tutoriel ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donnees-en-ligne
mais il ne concerne pas ton souci.

As-tu déjà créé ton compte dropbox ? et tu as l'erreur quand tu essaies de te connecter à ce compte ?
ou bien veux-tu créer un compte et as-tu cette erreur quand tu complètes les champs d'inscription ?

Si tu t'es déjà inscrite, il faut donner une adresse mail valable. Peut-être as-tu reçu un mail à cette adresse, avec un lien à cliquer pour confirmer ton inscription.
0
eveliz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 10:07
Je souhaitais en effet créer un compte, mais je n'ai même pas pu aller jusque là: j'ai simplement téléchargé l'appli et il me semble que dès que j'ai répondu OK pour " voulez vous autoriser ce logiciel à effectuer des modifications sur votre ordi?" la fenêtre dans laquelle on me demandait de m'identifier est apparue.

Je n'ai, en tous cas, pas eu accès à des champs qui m'auraient permis de rentrer toutes les infos nécessaires à la création du compte;
0
Dropbox ne marche qu'avec les ***@*** j'ai l'impression. Gmail ne passe pas mais live si.
0