Impossible d'exécuter Dropbox

Fermé
eveliz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 10:30
 Gui - 8 juil. 2015 à 23:04
Bonjour,

je viens de télécharger Dropbox et ai commencé l'excution de l'appli. Mais on me demande de rentrer adresse mail et mot de passe. Je donne une première adresse mail (@ worldonline.fr) avec un mot créé pour la circonstance (6 lettres). Comme il m'est indiqué que la combinaison adresse mail/passe n'est pas valide, j'essaie avec une seconde adresse mail et un autre mot de passe (les êmes lettres plus le chiffre 1 à la fin). Mais j'ai toujours le même message et l'aide proposée ne concerne pas ce problème. Je suis bloquée et suis une vraie débutante en informatique. Merci de bien vouloir m'aider.

Bien cordialement

8 réponses

Bonjour j'ai le même problème que toi je ne peux pas m'inscrire
je rentre mon adresse mail je met un mot de passe , la réponse est cette combinaison adresse e-mail/mot de passe n'est pas valide.
je ne vois pas ce qu'il faut faire.
merci pour les réponses
bonne journée
2
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
21 oct. 2014 à 10:39
Il faut s'inscrire ici avant : https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 30/01/2014 à 10:34
bonjour
à tout hasard, tu n'essaierais pas de rentrer le même identifiant pour le nom et le mot de passe ?
par exemple
toto48@wordonline.fr
et mot de passe
toto48


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
eveliz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
30 janv. 2014 à 10:41
Bonjour Froulik,

Merci de prendre ma question en considération.