Rechercher : dans
Par :

Comment désintaller Apple Software Update?

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 12:32:10 FirstSeb, le 8 mai 2007 à 12:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je viens d'installer la dernière mise à jour de Quicktime pour compler les failles de sécurité mais j'ai aussi, sans faire exprès installé Apple Software Update, et j'aimerai le désinstaller mais il n'est pas présent dans ajout suppression de programme. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment désintaller Apple Software Update? » dans :
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Télécharger CR8 Card Printing Software VoirDans le monde professionnel, la carte de visite est une signature. Alors sa conception ne doit pas se faire au hasard. CR8 Card Printing Software est une application de conception de cartes en tout genre. Pour monter votre propre carte, il suffit...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

FirstSeb, le 8 mai 2007 à 12:18:11
  • +16

Désolé pour ce post, en réinstallant quicktime, AppleSoftwareUpdate est apparu dans ajout suppression de programme.

Répondre à FirstSeb

2

blablablafilleperdu, le 24 sep 2007 à 21:33:45

Pourquoi les inventeur d'Apple on appeller çca ''Apple''?

Répondre à blablablafilleperdu

3

sasuke, le 29 sep 2007 à 14:08:40
  • +1

Salut firstseb jvoulé savior comment ta fait pour suprimer Apple Software Update?
merci

Répondre à sasuke

4

petitpoll, le 29 avr 2008 à 14:33:51

C'est un logiciel bien anglo USA qui se melle de tout à l' insu de mon plein grés.

Répondre à petitpoll

5

cobraroyal, le 16 mai 2008 à 12:32:10
  • +7

Bonjour à tous, moi aussi, j'ai des problèmes avec apple qui est venu tout seul, il me demande toujours de faire des mises à jour. dois-je faire ces mises à jour. Merci pour votre réponse et bonne journée à tous.

Répondre à cobraroyal