Rechercher : dans
Par :

Installer Vista sans supprimer XP au cas ou..

Dernière réponse le 8 mai 2007 à 13:18:22 roro75020, le 8 mai 2007 à 12:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
donc voila j'aimerai bien installer vista sans supprimer windows xp, sachant que sur le disque c: il a windows xp et sur d: il y a Documents and Settings.
Comment faire svp?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Installer Vista sans supprimer XP au cas ou.. » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

Belgamo59, le 8 mai 2007 à 13:18:22

Rebonjour Roro voici les reponses qui t ont etes faites mais je crois que tu es borné donc je n insiste pas bon courage pour la suite LOL.installer vista sur un packard bell

Répondre à Belgamo59