Bonjour a tous,
donc voila j'aimerai bien installer vista sans supprimer windows xp, sachant que sur le disque c: il a windows xp et sur d: il y a Documents and Settings.
Comment faire svp?
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ?
Comment ça se passe pour le disque Linux ?
Préambule
Cet article couvre
Le nécessaire:
Matériel, système et logiciel
Pourquoi
Pourquoi VirtualBox ?
Pourquoi Ubuntu ?
Pourquoi la version...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ?
Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista :
Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP !
Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat.
ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero.
Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Rebonjour Roro voici les reponses qui t ont etes faites mais je crois que tu es borné donc je n insiste pas bon courage pour la suite LOL.installer vista sur un packard bell