Rechercher : dans
Par :

Postmaster@mail

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 17:06:18 75, le 8 mai 2007 à 12:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je reçoi ce message quand j essais d avoir mon amie postmaster@mail.hotmail.com delivery status notification

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « postmaster@mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

ah1af2, le 12 fév 2008 à 17:52:13
  • +1

Salut je veu me désinstalé de postmaster.mail.hotmail.com parceque je n'ai pas pu lire tout mes message recu et merci

Répondre à ah1af2

2

tata, le 27 déc 2008 à 17:06:18

Je veut me decontecter de postmaster@mailhotmail.com car je ne peut pas envoyer mes message a videotronc

Répondre à tata