Rechercher : dans
Par :

Feuille style CSS

Dernière réponse le 19 mai 2003 à 20:56:29 gros_ben, le 19 mai 2003 à 11:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.

En fait, j'utilise une feuille de style CSS mais j'ai un leger probleme
Quand je fais un lien vers une page PHP par ex, ca me fait pas la meme chose que qd je fais un lien vers un documents pdf a telecharger
Pourriez vous me donner les deux "fonctions" que l'on doit ecrire dans la feuille de style

Meilleures réponses pour « feuille style CSS » dans :
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Télécharger Firebug VoirFirebug est un module pour Firefox apportant un grand nombre d'outils de développement pour le web. Il permet d'éditer, débugger, monitorer les feuilles de style (CSS), le HTML et le CSS en live dans toute page web. Firebug version 1.4 et...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

dohm, le 19 mai 2003 à 20:56:29

'lo :

Fais peter le code stp !

Dohm qui vous bouleg tous

Répondre à dohm